CONSEIL KIT CHAINE 250 WRZ 1998
Sujet
Hello tout le monde. Mon kit chaine arrive en fin de vie. En recherchant sur le net, y a plusieurs modele. Je sais qu il me faut pignon de 14 et couronne de 48 ou 50. Je recherche quelque chose de costaud car ma chaine se détend beaucoup à chaque sortie.
Merci d avance !!
Merci d avance !!
Salut,
N’importe quelle chaine renforcée en 520 et joints toriques fera l’affaire, chez Regina, Did, Afam, etc …
Quant à la longueur de la chaine, www.gearingcommander.com te permettra de ne pas te tromper.
On y trouve des outils donnant des informations très précises, compte tenu de l’entraxe PSB-roue arrière et de la démultiplication.
Voire un choix judicieux afin de limiter l’usure en fonction de cette dernière.
😎
N’importe quelle chaine renforcée en 520 et joints toriques fera l’affaire, chez Regina, Did, Afam, etc …
Quant à la longueur de la chaine, www.gearingcommander.com te permettra de ne pas te tromper.
On y trouve des outils donnant des informations très précises, compte tenu de l’entraxe PSB-roue arrière et de la démultiplication.
Voire un choix judicieux afin de limiter l’usure en fonction de cette dernière.
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Question marques avec AFAM et DID ,tu parts déjà sur de l'éprouvé ,si tu ne veux pas trop sortir des sentiers battues ...... Au boulot on distribuait "France-équipement" , qui avait en référence énormément de refs pour la transmission et même le peu courant (mon kit chaine MAICO , ainsi que mes disques de freins par exemple ) et jamais de souçis avec eux vu la structure et leur sérieux qui n'est plus a démontrer ; ceci pour dire que les vendeurs en chambre, il y a de plus en plus de (mauvaises ) surprises , qui ne valent peut-être pas le coup de chercher à gagner "trois sous espagnols " au détriment du service 🙄 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
En 520 plutôt.
Comme dit LPZ, Did, Afam sont des gages de qualité et de durabilité. Couronne acier et psb pas inférieur à 14 dents, joints toriques d'office. ronds ou en X ne change pas grand.
Perso, expérience décevante chez Régina et Iris. Trop de disparités de qualité de fabrication.
Comme dit LPZ, Did, Afam sont des gages de qualité et de durabilité. Couronne acier et psb pas inférieur à 14 dents, joints toriques d'office. ronds ou en X ne change pas grand.
Perso, expérience décevante chez Régina et Iris. Trop de disparités de qualité de fabrication.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut,
Du 520, naturellement.
J’ai corrigé ma coquille.
Autrefois, Regina pratiquait des prix convenables pour une bonne qualité (la 135 ORN par exemple).
😎
Du 520, naturellement.
J’ai corrigé ma coquille.
Autrefois, Regina pratiquait des prix convenables pour une bonne qualité (la 135 ORN par exemple).
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Merci les gars. Je regarde ça de suite. Bonne soirée
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo