HONDA 90 SL À RESTAURER
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 27-05-2024, à 21:08
Bien vu pour celle posé sur le coté  👍
j'aurai dit pareil rapport a la fourche et au bout du kick  😎
L'autre , le tank extra large me fait a une Harley ou Indian , y'a aussi la double boucle AR qui me rappelle un truc mais je retrouve pas  :/

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
3 semaines plus tard...
68 ans1252512525 messages 22092209 images
Posté le 23-06-2024, à 18:30
Trouvé ça. 🙂  Ça peut toujours servir. 🙄  J'ai mis l'adresse afin de pouvoir lire les pages qui ne s'affichent pas.

chalopy.blogspot.com/search/label/honda%20...
Et si on clic sur Snapshot tout s'affiche.
Honda 90 SL  à restaurer

Honda 90 SL  à restaurer

Honda 90 SL  à restaurer

Honda 90 SL  à restaurer

Honda 90 SL  à restaurer


Honda 90 SL  à restaurer

Honda 90 SL  à restaurer

Honda 90 SL  à restaurer

Honda 90 SL  à restaurer


Honda 90 SL  à restaurer

Honda 90 SL  à restaurer

Honda 90 SL  à restaurer

Honda 90 SL  à restaurer

Honda 90 SL  à restaurer

Honda 90 SL  à restaurer

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans802802 messages 210210 images
Posté le 28-06-2024, à 18:57
c'est une prépa pour le cross?
Si il y a des fortiches pour les traductions ce serait sympa de voir les modifs' faites

Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
68 ans1252512525 messages 22092209 images
Posté le 28-06-2024, à 20:33
Tu recopies ce qui t'intéresse dans ton traducteur?

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans802802 messages 210210 images
Posté le 29-06-2024, à 14:58
Quelle puissance !!!!!!!!! juste en accélerant le 90 cabre,     chapeau la preparation , parce que pour le mien c'est pas le cas !!!!!!

Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
6 mois plus tard...
67 ans802802 messages 210210 images
Posté le 31-12-2024, à 16:54
Je voudrais changer les amortisseure AR ; ils ont 320 mm d'entr'axe , la fixation du haut fait 8 mm et celle du bas fait 12 mm.
Si quelqu'un a une adresse?

Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
1 an plus tard...
67 ans802802 messages 210210 images
Posté le 03-05-2026, à 20:41

SL_125_SL_250_XL_397.webp



Les 3 frangines !!!!!!


Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
68 ans265265 messages 149149 images
Posté le 03-05-2026, à 22:58

👍😉


Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 03-05-2026, à 23:48

juste pour info au cas ou je viens d'acquerir un pit 125 dont le moteur ressemble fortement au dax 70 et donc au 90...le carbu est un 24, mais j'ai reussi à adapter un dell orto, fort possible que plusieurs pieces soir compatible en cas de probleme de dispo au cas ou...

tres belle et rare machine au demeurant, j'ai eu un km 90, le dax, et j'ai aussi un gsxr 50...

shopping_650.webpyx_125_142.webp3384232158_484.webp


hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
67 ans802802 messages 210210 images
Posté le 04-05-2026, à 08:48

J ai un problème de carburation ,le carbu était incomplet, j ai voulu acheter un carbu neuf  chinois ,soi disant spécial 90 ,mais elle marche encore plus mal


Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 04-05-2026, à 23:39

les carbu keihin chinois vont pas mal les mikuni non...c'est quoi le diametre..


hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7
146 connectés : 11 membres : cateralp domisixdays gs-600-xc Jovidal kymktm Lafayette43 maxxis35 O.Morhaut phil54 Theuil willy37, 135 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
146 connectés : 11 membres : cateralp domisixdays gs-600-xc Jovidal kymktm Lafayette43 maxxis35 O.Morhaut phil54 Theuil willy37, 135 invités et 71 Robots d'exploration.
146 connectés : 11 membres : cateralp domisixdays gs-600-xc Jovidal kymktm Lafayette43 maxxis35 O.Morhaut phil54 Theuil willy37, 135 invités et 71 Robots d'exploration.