GRAND JEU CONCOUR!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 04-03-2008, à 23:04
O.Morhaut  à  écrit:Mickael 33
Toi qui est un fan des LC en general , vas le 24-25 / 05 au circuit de Merignac ,le LC's Club de France organise un rassemblement exclusif aux 2 Temps
Et si tu viens avec une moto ,tu peux rouler moyennant une inscription de 95 €
C'est de la piste ,hein ! pas du TT 😂
O.M

mickael33 à  écrit: Bonne info, j'irais y respirer les fumées de ces chères pétoires (avec un peu de chance, il y en aura un qui roulera au ricin!!!!!!!!!), en terme de 2T, à  par mon EC....snif, que d'alle, j'y irai certainement en 800gs bm, rien de bandant.
Par contre encore merci pour l'info, il y aura peut etre des machines à  vendre ou....à  essayer  😉
Tu fais comme moi ,tu vas dans une pharmacie ,tu achetes de l'huile de Ricin ,10  ( ou 20 si tu es gourmand ) cc pour 10 litres d'essence ( ou melange ) ,et hop dans le reservoir ,2 ou 4 temps même combat , comme cela tu te fais plaisir et les copains en profitent aussi   😂
Quand j'en met dans ma routiere ,les copains aiment bien que je reste devant et que je  tire  les rapports de boîte  😎
O.M
Posté le 05-03-2008, à 20:46
Le Canari à  écrit:il doit être content quand il voit  l arrivée    😄   😄   😄
le canari
si il la voit!
Ps, costaude la kt
52 ans4747 messages
Posté le 06-03-2008, à 03:05
Alors là  !!! trop balaise... le gars !!!!

bon... je dit rien car je debute en enduro. Mais il m'impression quand meme !!!

😳  😳

Moto(s) : HVA 250 WR 1995
52 ans4747 messages
Posté le 06-03-2008, à 06:49
slt

c'est sur plusieurs courses c'esy pas possible !! :/la moto est trop équipée pour un gars qui tomberais sans arret
ou il a serrré son amorto de direction a fond    😄 , a la fin il sait relever une becanne :/et les bleus qu'il doit avoir 😢 un quart homme trois quart bleus 😢

j'ai mal pour lui !! et dans les cailloux  :/sa vas quant meme faire plaisir a un pot qui a l'impression de trop tomber.  😉
53 ans176176 messages
Posté le 06-03-2008, à 23:21
Le Canari à  écrit:il doit être content quand il voit  l arrivée    😄   😄   😄
le canari
...quelque chose me dit que l'arrivée, il doit se la prendre dans la gueule (poteau de gauche ou poteau de droit, selon les jours).

EXCELLENT !!   😂 😂  😄

Bonne soirée.

Moto(s) : KTMachin
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
88 connectés : 1 membres : O.Morhaut, 87 invités et 101 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com