SAUVETAGE D UNE DTMX 77
Dirtman a écrit :merci Jean Louis 👍
pour tout dire j'ai utilisé ces accessoires mais sans obtenir un résultat probant
ceci étant dit j'utilise une visseuse sans fil, peut être que la vitesses de rotation est insuffisante?
Salut Dirtman pour faire se genre de travail j utilise des outils NUCLÉAIRE en vitesse moyenne la visseuse sans fil c est pour du bricolage
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
ah ok, je vais essayer le nucléaire non autonome 😎
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Beau travail ! Quand je vois ce qui a été fait sur les pieces , elle va etre superbe cette DTMX !
Bon courage pour la resto ! ;)
Bon courage pour la resto ! ;)
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Aujourd'hui désacouplage de l amortisseur récupération de l autocollant , nettoyage brossage et peinture ressort et amortisseur
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Retour du cadre du bras oscillant et de quelques pièces de peinture époxy
Demain rectification des collerettes des bagues pour le bras oscillant
Demain rectification des collerettes des bagues pour le bras oscillant
Salut à tous travail de la matinée remontage des jantes neuves avec rayons neufs et roulements + joints spi sur les moyeux repeints
reste le voile et le saut a faire
reste le voile et le saut a faire
Bonjour Jean-Louis 😎
Beau boulot qui met en valeur la machine une fois finie ... 👍
Beau boulot qui met en valeur la machine une fois finie ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut JPH merci oui cela vas mettre en valeur cette DTMX qui me rappel plein de bon souvenirs à son guidon au siècle dernier 😂
Salut jean louis
Très agréable à suivre ton post c’est sympa de nous le faire partager 👍
Les rayons sont en inox ?
Bonne continuation
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
Salut pirius merci rayon en acier zingué de chez macadam 2 roues
Très bien 👍
Moto(s) : dtmx 125
[b a écrit :Jean louis 78[/b] ]
C'est d'origine le " panachage " bague bronze / cage a aiguilles ?
Si tu peux , installe un graisseur sur le B.O 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut non pas d origine made in jean louis , pour le graisseur c est prévu mais il faut percé l entretoise et faire des rénurages sur l axe pour que la graisse puisse atteindre l axe car c est l axe qui grippe dans l entretoise
Pareil, je suis le sujet avec attention. Vu d'où tu es parti, on a hâte de voir le résultat en entier ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo