2017...EN FANFARE ????
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
RAHHH... LOVELY ???? youtu.be/XZgiNnGB8m4?si=CmEA6-Gpysdx7THG
Ma bd amateur délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=JFpYPWK6vUA
J adore ce groupe Jeum
J ai cet album en vinyl
Moi, je l'avais en... cassette ! 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Dans la rubrique charme et vintage (la musique pas la violoniste), What Child Is This qui date de 1865 mais la version originale remonterai à 1580 sous l'appellation Greensleeves :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
It' s so good !!! 😘 youtu.be/Lo2qQmj0_h4?si=mSBLKqIcFziFMmar
2 semaines plus tard...
D'excellents australiens , trés branchés écologie et environnement ! 👍
www.youtube.com/watch?v=ejorQVy3m8E
www.youtube.com/watch?v=ejorQVy3m8E
Oui, excellents, le chanteur a même été ministre de l'environnement en Australie.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Un peu de culture s' apprécie à sa juste valeur , et mérite d' être encouragée ! 👍
www.youtube.com/watch?v=Mz3HShQkdd4
www.youtube.com/watch?v=Mz3HShQkdd4