VOUS DITES SUZUKI ? DÉSOLÉ CONNAIS PAS CETTE MARQUE...
bonjour joel , je T envoyer un email pour les pieces , amicalement, patrick
Moto(s) : SUZUKI RM 250 T
ok je vous est envoié un email je vous envoie le tout rapdement . amcalement joel .ii
Moto(s) : suzuki
salut jojorm: j adore les RM moi aussi.en 81 je roule en 125 rmx que de bon souvenir.appret 20 ans d arret je me relance en motocross entrainement et peu etre motocross vintage.je vien d acheter une 465 de 81 dans un etat d origine proche du neuf;je vais restaurer une 125 de 1980 une de83 et une de 85.par contre je recherche de la 250 de 80 a82 defois que. fecitation pour t es machines elles sont superbes.
Moto(s) : 125rmt 1980
si tu pouvais mettre des photos du 465 ca serait sympa
merci
merci
je n'est plus internet pour l'instant . telephoner moi au 0032498795958 pour toute question merci . amicalement joel
4 semaines plus tard...
Bonjour,
Je suis depuis peu à la recherche d'une RM 125 modèle 83 et d'une 465 RM 83.
En admirant votre magnifique collection, je ne peux m'empêcher de vous demander si vous n'en avez pas quelques modèles à céder ?
En espérant avoir de vos nouvelles prochainement,
Sincères salutations
Stéphane WAGNER
Je suis depuis peu à la recherche d'une RM 125 modèle 83 et d'une 465 RM 83.
En admirant votre magnifique collection, je ne peux m'empêcher de vous demander si vous n'en avez pas quelques modèles à céder ?
En espérant avoir de vos nouvelles prochainement,
Sincères salutations
Stéphane WAGNER
il me reste une rm 125cc 1983 et je pence une 500 ou 465 pouvez vous me telephoner demain entre 16 et 18h00 . 0032498795958 . amicalement joel
Sympa la venue de Steph Wagner ici , on a roulé ensemble en supermot , bon pas vraiment ensemble car il était loin devant amitié d'un autre Steph
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : SUZUKI RM 250 T
pas mal une 250 N . 1979 .. je voit pour tes pieces . tu veut le garde boue avant origine 1979 ou 1980 . pour le carter embreyage ok je possede . telephone moi ou pour les pieces via mon adresse msn ..
celle là c'est Ettelbruck 82 ,à la finale , joli le support moto
à ce propos j'ai la vidéo de cette finale en dvd et je suis méme dessus ( je roule pas hein ! )
Brad en route vers le titre
et ce pauvre Dédé Vromans qui se trompe de trajet au départ ,alors qu'il était en téte ! au premier tour les pilotes ne prenaient pas la fameuse montée du coq , dédé prit dans son élan la prend et se rend compte de son erreur , trop tard , lackey est passé et gagnera le titre 😢
Le pire dans tout ça pour moi , j'avais pas armé mon appareil photo et personne n'a ce moment historique qui s'est déroulé devant mes yeux 🤬
à ce propos j'ai la vidéo de cette finale en dvd et je suis méme dessus ( je roule pas hein ! )
Brad en route vers le titre
et ce pauvre Dédé Vromans qui se trompe de trajet au départ ,alors qu'il était en téte ! au premier tour les pilotes ne prenaient pas la fameuse montée du coq , dédé prit dans son élan la prend et se rend compte de son erreur , trop tard , lackey est passé et gagnera le titre 😢
Le pire dans tout ça pour moi , j'avais pas armé mon appareil photo et personne n'a ce moment historique qui s'est déroulé devant mes yeux 🤬
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
2 semaines plus tard...
oui il a participé a cette coursse au guidon de sa suzuki rm 400cc 1979 . il était le seul au guidon d'une moto anciene ... tres beaux souvenir pour lui .....
salut aurait tu d'autre foto de cette moto .. chez sylvain geboers il y a la fourche complete avec la roue mais je voudrait plus de détaille sur cette moto ...
merci si vous avez d'autre foto de suzuki gp merciii ....
Bonjour, question technique - Les pots de 125 RM 78,79 et 80 sont ils les mêmes ?? J'en cherche un
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!