410 HUSQY
Sujet
bonjour,
je suis nouveau possesseur d'un husqy.
j'ai des problemes recurents de demarrage :/à chaud sur mon 410 de97.
qelqu'un at-il une idee? la bougie a un indice 7, faut-il l'auguementer?
le carbu est-il en cause comme je les deja entendu?
merci pour vos reponses
cordialement
manu
je suis nouveau possesseur d'un husqy.
j'ai des problemes recurents de demarrage :/à chaud sur mon 410 de97.
qelqu'un at-il une idee? la bougie a un indice 7, faut-il l'auguementer?
le carbu est-il en cause comme je les deja entendu?
merci pour vos reponses
cordialement
manu
Moto(s) : 410 husqvarna;250ossa desert;routieres
j'ai les memes pb sur un 410 de 91, j'ai changé le pointeau et son puit, ça va quand meme beaucoup mieux meme si c'est pas encore le top
et mon jeu aux soupapes est reréglé ainsi que le haut moteur neuf avec aussi rodage des soupapes
et mon jeu aux soupapes est reréglé ainsi que le haut moteur neuf avec aussi rodage des soupapes
Moto(s) : hva 410 sss
je te donne les réglages de carbu préconisés que je mettais sur la 410
DELLORTO PHF 36 DS
Principal 160
aiguille K32 au 3 ème cran
ralenti 60
vis d'air 2 tours
( voir d'abord la vis d'air ,c'est de la que ca vient si le réglage des
soupapes est bon )
origine principal 170 ralenti 58
DELLORTO PHF 36 DS
Principal 160
aiguille K32 au 3 ème cran
ralenti 60
vis d'air 2 tours
( voir d'abord la vis d'air ,c'est de la que ca vient si le réglage des
soupapes est bon )
origine principal 170 ralenti 58
merci pour les reglage carbu
Et pour la bougie un indice?
cordialement
manu
Et pour la bougie un indice?
cordialement
manu
Moto(s) : 410 husqvarna;250ossa desert;routieres
je donnerais a 13h30 car je suis au travail !je regarderais sur mes fiches !
Salut à tous les pilotes HVA ,
J'en profite pour vous demander ou trouver à prix correct une aiguille et un puit pour HVA 430 et 500 CR 😢
Salutations
Pry
J'en profite pour vous demander ou trouver à prix correct une aiguille et un puit pour HVA 430 et 500 CR 😢
Salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
pour la bougie preconisation C7E chez NGK ,et par grosse chaleur uneC8 et impératif niveau de cuve a faire sinon démarrage difficile les mettre parfaitement parrallèles au plan de joint car sinon le pointeau ne ferme pas !compte tours moto a l'époque préconisait apauvrir la carburation ralenti et principal et de mettre un
puits d'aiguille de AB260 au lieu du AB258
faire aussi le controle de l'allumage DUCATI en vérifiant si il n a pas pris d'humidité !
si tu as besoin envoi moi ton adresse par mail husqvarna@orange.fr et je t'envoi les photocopies du manuel atelier
puits d'aiguille de AB260 au lieu du AB258
faire aussi le controle de l'allumage DUCATI en vérifiant si il n a pas pris d'humidité !
si tu as besoin envoi moi ton adresse par mail husqvarna@orange.fr et je t'envoi les photocopies du manuel atelier
je viens de regarder ma vis d'air yavait 1 tour un quart, je vais donc mettre 2 tours, ça joue tant que ça sur le demarrage a chaud? autrement j'ai les reglages carbu d'origine, ya pas d'autre soucis elle marche au top, merci pour l'info
ah bin ouai, c'etait le petit truc qui manquait, demarrage impeccable a chaud, merci
yes à écrit:ah bin ouai, c'etait le petit truc qui manquait, demarrage impeccable a chaud, mercila vis d'air ???c'était ca ???
apparament l'en fallait pas plus, ceci dit comme dit plus haut tout le reste etait ok, je vais quand meme verifier si le gicleur de ralenti est d'origine, parce que je suis un poil au dessus de 2 tours a la vis,du coup j'ai un doute
c'est quoi l'année de ton 410? j'aurai envie de changer le mien pour un modele apres 92 a cause des galeres a trouver les plastiques alors de temps en temps je regarde
c'est quoi l'année de ton 410? j'aurai envie de changer le mien pour un modele apres 92 a cause des galeres a trouver les plastiques alors de temps en temps je regarde
😳 😳 Salut, j'ai un disque de frein AR tout neuf pour ta moto commandé suite à une erreur de référence...
Quand à ton problème de démarage il y a un coup à prendre pour mettre en route ces bestiaux, mais après quel bonheur !!! 😍 😍
https://www.leguidevert.com/visu_annonce-15647-husqvarna-0.html ANNONCE de mon disque 😳 😳
A bientôt...Amitié
Olivier
Quand à ton problème de démarage il y a un coup à prendre pour mettre en route ces bestiaux, mais après quel bonheur !!! 😍 😍
https://www.leguidevert.com/visu_annonce-15647-husqvarna-0.html ANNONCE de mon disque 😳 😳
A bientôt...Amitié
Olivier
yes à écrit:je viens de regarder ma vis d'air yavait 1 tour un quart, je vais donc mettre 2 tours, ça joue tant que ça sur le demarrage a chaud? autrement j'ai les reglages carbu d'origine, ya pas d'autre soucis elle marche au top, merci pour l'infole réglage de la vis d'air joue pour le 1er tier de l'ouverture du boisseau.
Des carbu.,de japonnaises,sont équipés de starter à chaud.
Certains montages sont standardisés.
Hormis les réglages voir pour monter un de ces carbus?
Si tu as un décompresseur donner plusieurs coups de kick.
Tu aères un peu le moteur.
Quand le moteur est trop chaud,le mélange air/essence est dèjà partiellement évaporé avant compression.
Donc,tu comprimes...
Certains montages sont standardisés.
Hormis les réglages voir pour monter un de ces carbus?
Si tu as un décompresseur donner plusieurs coups de kick.
Tu aères un peu le moteur.
Quand le moteur est trop chaud,le mélange air/essence est dèjà partiellement évaporé avant compression.
Donc,tu comprimes...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo