NOUVELLE PRÉSENTATION DU SITE
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
65 ans89518951 messages 23042304 images
Posté le 20-08-2024, à 15:32
J'ai remarqué que plusieurs membres se font avoir lorsqu'ils utilisent la citation, ils tapent leurs texte dans le texte cité.  :/

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 20-08-2024, à 15:47

gs-600-xc a écrit :

J'ai remarqué que plusieurs membres se font avoir lorsqu'ils utilisent la citation, ils tapent leurs texte dans le texte cité.  :/


 Salut Didier,

C'était déjà le cas avant, je corrigeais régulièrement des posts où la réponse était imbriquée dans la citation. Ce n'est pas un problème de script, mais de manipulation. Problème ICC comme on dit, Interface Chaise-Clavier  :D

Que des Yam ! 😍
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 20-08-2024, à 15:51

Flyingpob a écrit :

Nouveau bug : 

A la modification d'un post, j'ai eu plusieurs fois un affichage en taille immense, style un caractère occupe tout l'écran.

J'ai aussi ça : les

qui se sont rajoutés tous seuls !

Justement c'est de l'électrotechnique : relais et résistances. Il est indestructible.


De plus le test RMT se fait sans le régulateur et le problème est déjà présent.


Salut,
C'est probablement dû à un copier/coller vers la zone de rédaction du message, qui embarque les balises de mise en forme du texte d'origine.
J'écris les corrections au fur et à mesure que je constate les soucis de mise en page, on arrivera à un moment où tout restera propre.

Que des Yam ! 😍
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 22-08-2024, à 09:28
Salut Laurent,
petite nouveauté depuis hier : lorsque je clique sur la touche "nouveaux messages" d'un sujet, celui-ci s'ouvre normalement et m'amène bien aux derniers messages que je n'ai pas encore consulté, mais lorsque je reviens à la liste générale des messages, la touche "nouveaux messages" du sujet que je viens de fermer est toujours là (Au lieu de se transformer en "dernier message" comme précédemment). Par contre, si je me déconnecte et reconnecte, ma visite précédente a été prise en compte et la touche "dernier message" est bien présente. C'est juste un détail mais bon...
Je précise que ça se produit aussi bien sur mon PC que sur mon Smartphone. Voila, c'est tout pour aujourd'hui  🙂

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
70 ans2222 messages
Posté le 22-08-2024, à 09:54
Bonjour Laurent,
Depuis le changement je n'ai plus d'annotation ou légende dans Média - images est ce normal car des photos sans texte cela ne génère pas grand intérêt.  Merci d'avance pour ta prise en compte de ma requête. Bonne Journée.Dominic 

Moto(s) : husqvarna 125 wr 1978 390 wr 1980
64 ans170170 messages 1111 images
Posté le 22-08-2024, à 11:25
L'ajout d'un smiley dans un message avec citation détruit le message

Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 22-08-2024, à 12:38

Crazy tiger a écrit :

Salut Laurent,
petite nouveauté depuis hier : lorsque je clique sur la touche "nouveaux messages" d'un sujet, celui-ci s'ouvre normalement et m'amène bien aux derniers messages que je n'ai pas encore consulté, mais lorsque je reviens à la liste générale des messages, la touche "nouveaux messages" du sujet que je viens de fermer est toujours là (Au lieu de se transformer en "dernier message" comme précédemment). Par contre, si je me déconnecte et reconnecte, ma visite précédente a été prise en compte et la touche "dernier message" est bien présente. C'est juste un détail mais bon...
Je précise que ça se produit aussi bien sur mon PC que sur mon Smartphone. Voila, c'est tout pour aujourd'hui  🙂


Salut Sylvain,
C'est "normal", j'ai supprimé une partie de script que je trouvais plutôt lourde pour le boulot à accomplir. En contrepartie, le changement de statut n'est effectivement plus immédiat, il faut attendre un petit délai au delà duquel le site considère que tu n'es plus en nouvelle visite (5 minutes me semble-t-il).
Si tu décos/recos, effectivement il met la date de dernière visite à jour sans attendre.
Si cette suppression n'est pas probante dans la recherche des lenteurs qui subsistent, je remettrai la fonction en place, sinon je bricolerai un truc équivalent mais plus léger.

Que des Yam ! 😍
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 22-08-2024, à 12:40

HUSKY BOYS a écrit :

Bonjour Laurent,
Depuis le changement je n'ai plus d'annotation ou légende dans Média - images est ce normal car des photos sans texte cela ne génère pas grand intérêt.  Merci d'avance pour ta prise en compte de ma requête. Bonne Journée.Dominic 


Salut,
Qu'y avait-il comme légende sur ces photos, juste le titre du sujet, non ? Je peux le remettre, en effet.

Que des Yam ! 😍
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 22-08-2024, à 12:41

mulanee a écrit :

L'ajout d'un smiley dans un message avec citation détruit le message


Salut,
:)   😀   ;)  :D :/:/ 😜  😡
Je ne suis pas sûr de comprendre, peux-tu STP détailler ?

Que des Yam ! 😍
68 ans1252812528 messages 22102210 images
Posté le 22-08-2024, à 13:00
C'est pas un smiley, c'est un Pac man.  :(

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans170170 messages 1111 images
Posté le 22-08-2024, à 13:27

mulanee a écrit :

L'ajout d'un smiley dans un message avec citation détruit le message

Laurent P a écrit :


Salut,
:)   😀   ;)  :D  :(  :/  😜  😡
Je ne suis pas sûr de comprendre, peux-tu STP détailler ?


Je ne reproduis plus le défaut
  😎

Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 22-08-2024, à 17:52
Salut,

Travail du jour, le module des annonces.
J'ai simplifié le fonctionnement du moteur de recherche et allégé les pages.
Mes tests semblent ok, mais comme d'hab', n'hésitez pas à me signaler les bugs, merci.

Allez, je file au garage !   😀

Que des Yam ! 😍
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 24-08-2024, à 22:48
B'soir Laurent

Dans la liste de mes messages recents d'Aout il manque ceux d'un sujet que j'ai créé
Pas de messages entre le 22 et le 06
Bon WE

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 25-08-2024, à 23:32
B’soir Laurent

Je ne peux zoomer les pics des annonces avec mon IPhone
Pour etre precis , je peux zoomer sur les pics dans la liste des annonces
mais pas sur les pics de l'annonce une fois que j'ai cliqué dessus

Et le site rame
Merci

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
63 ans26262626 messages 12951295 images
Posté le 26-08-2024, à 18:30
Moi aussi, régulièrement. 

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
145 connectés : 10 membres : cateralp Crazy tiger DUFAYARD Michel gs-600-xc Jeumsouvien mxsud ossa proto60 pry strada, 135 invités et 102 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
145 connectés : 10 membres : cateralp Crazy tiger DUFAYARD Michel gs-600-xc Jeumsouvien mxsud ossa proto60 pry strada, 135 invités et 102 Robots d'exploration.
145 connectés : 10 membres : cateralp Crazy tiger DUFAYARD Michel gs-600-xc Jeumsouvien mxsud ossa proto60 pry strada, 135 invités et 102 Robots d'exploration.