ON ÉTAIT JEUNE ET...
bad-brad a écrit :Petite balade vers Dieppe , entre St Aubin et Sotteville 👍
Le bateau qui avait échoué suite à un incendie n'a même pas été ferraillé , l'endroit ne le permettait pas ; mais la Mer s'en est chargée et l'a littéralement pulvérisée en quelques années avec les grandes marées . 😳
Tu aurais pu mettre, au lieu de Dieppe, que tu étais en déplacement pour un essai en Mer d'Aral, on t'aurais cru aussi. 😀 ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pourquoi pas sauter au dessus d'un chemin😉 ? Hein Tassin !
"faut qu'on saute chef ! , parce que si on saute pas on va sauter !" 🤭 👍
"faut qu'on saute chef ! , parce que si on saute pas on va sauter !" 🤭 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Mon meilleur record en DR sur la roue av : 24,50m 🙂 (et 12,50m en VTT)
Mais l'étrier av qui pousse à mort sur le fourreau et qui te fait tourner pendant que t'es en l'air , faut vite redescendre avant d'être trop à l'équerre à l'atterrissage , car la reprise au sol de l'ar est d'autant plus violente qu'il y a d'angle .
Je me lançais à 90 kmh , et malgré la perte de vitesse dû au freinage , c'était chaud d'atterrir en biais 😲
Le disque tout bruni après n'aimait pas trop 😲
Mais l'étrier av qui pousse à mort sur le fourreau et qui te fait tourner pendant que t'es en l'air , faut vite redescendre avant d'être trop à l'équerre à l'atterrissage , car la reprise au sol de l'ar est d'autant plus violente qu'il y a d'angle .
Je me lançais à 90 kmh , et malgré la perte de vitesse dû au freinage , c'était chaud d'atterrir en biais 😲
Le disque tout bruni après n'aimait pas trop 😲
Y'a pas gros en pourcentage du motard TT moyen...qui serait capable de fr ce que tu faisais Didier.. 👍
Surtout àvec un DR stock et ses amortisseurs saucisson..
Elle est belle cette photo 😎 👍
La bécane la plage l'épave... 😳
Surtout àvec un DR stock et ses amortisseurs saucisson..
Elle est belle cette photo 😎 👍
La bécane la plage l'épave... 😳
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Comme disait Bébel: "De l'élégance , du style !!!! " 😉
Cette moto était vraiment une bonne moto à tout faire 👍 je faisais des grands trajets avec , et même après 800 bornes par les chemins aller et retour par la route depuis l'Auvergne , elle allait bien et moi aussi 😍 (des photos à venir) ;)
Cette moto était vraiment une bonne moto à tout faire 👍 je faisais des grands trajets avec , et même après 800 bornes par les chemins aller et retour par la route depuis l'Auvergne , elle allait bien et moi aussi 😍 (des photos à venir) ;)
Ho..quel bel homme ce babad 😘 ;)
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui, il est le phénix des hôtes de ces bois. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'ai eu deux DR..
La drs 650 et la grosse 800.au garde boue av pointu.
Rien à dire, de négatif...de la bonne bécane passe partout...
Le 800...un poil lourdaud...mais le couple dégagé était jouissif. '👍
La drs 650 et la grosse 800.au garde boue av pointu.
Rien à dire, de négatif...de la bonne bécane passe partout...
Le 800...un poil lourdaud...mais le couple dégagé était jouissif. '👍
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Suite...
Que devient le créateur de ce post, El Ricco 1 er !!??...
Que devient le créateur de ce post, El Ricco 1 er !!??...
Beubeugne a écrit :La bécane la plage l'épave... 😳
On dirait presque du François Deguelt 😉
De loin , ça passe 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers