HILL CLIMBING VIDEO
Sujet
http://www.mx-movies.com/en/videos/humor-various/hill-climbing.htm VIDEO
Euh !! c'est quoi que tu voulais nous faire voir comme Video 🤔
Ce que je vois ,c'est plutôt fixe !! 🤭
O.M
😄
Ce que je vois ,c'est plutôt fixe !! 🤭
O.M
😄
BONSOIR ALORS CETTE COURSE A SOMMIERE C'ETAIT TOP.Tu m'a parlé d'un CR QU'elle année 🤔 🤔 🤔 🤔
A plus, maintenant repos demain avion a 6H00 direction BUCAREST retour jeudi soir. 😢 😢
A plus, maintenant repos demain avion a 6H00 direction BUCAREST retour jeudi soir. 😢 😢
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
normalement ju devrais poster les videos qu'il a filmé au peril de sa vie 😂
SALUT ALORRS PRET POUR LENDURANCE DE CAZOULS???????????
Moi je sais pas encore ou je roule dimanche, par contre le23 je me sus incrusté en ligue 1 a salindres rousson pour compléter la grille
Moi je sais pas encore ou je roule dimanche, par contre le23 je me sus incrusté en ligue 1 a salindres rousson pour compléter la grille
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
ALEXRIV à écrit:normalement ju devrais poster les videos qu'il a filmé au peril de sa vie 😂salut mon cher Alex,
ce soir j'ai connu deux membres du guide,et en plus un de mes potes,la famille est grande mais.........................
j'espere voir zstiv et garnaga demain 😉
salvo123 est un mes potes,alors respect pour sa cuisine italienne sur Paris 😉
incroyable comment le G.V s'est repandu partout en France
mon heure a sonnée pour moi et place aux nouveaux membres :/ 😘 😘 😘 😘 😘 😘
slt nico , il y a des haut et des bas , j'ai arrêté la moto tt deux fois et j'ai toujours regretté . :/
avant de baisser les bras viens rouler , la meca ça vas un moment et la tu satures :/
une becane pour tout les jours , une pour le tt le week end et la vie est belle !! 😎
imagine toi avec le beau temps sans moto , après tu va regretter de l'avoir vendue et tu vas refaire de la meca .......:/
on fait le test , tu viens a une course et après tu nous dit si t'arrête ou pas 😉
avant de baisser les bras viens rouler , la meca ça vas un moment et la tu satures :/
une becane pour tout les jours , une pour le tt le week end et la vie est belle !! 😎
imagine toi avec le beau temps sans moto , après tu va regretter de l'avoir vendue et tu vas refaire de la meca .......:/
on fait le test , tu viens a une course et après tu nous dit si t'arrête ou pas 😉
PIS28 à écrit:SALUT ALORRS PRET POUR LENDURANCE DE CAZOULS???????????slt toujours pret :/pour sommieres c'etait pas mal sauf a la fin il a plu un peu , beau spectacle mais c'est pas beaucaire...:/
bonne chance pour salindres , il est technique , le 4 temps doit bien marcher sur se terrain 🙂 virages en devers avant les montées ....
je crois qu'il y a aussi un cross promotion a salindre .... a voir 😉
ALEXRIV à écrit:normalement ju devrais poster les videos qu'il a filmé au peril de sa vie 😂ouais de ma vie.....con !!! 😄 😄
c' est celle là , à la fin http://www.dailymotion.com/ROCKETJU/video/7906603 dans ma face 😄 😄
....on se rend pas compte mais j' en ai pris plein la gueule....j' ai vite planqué mon appareil photo 😄 😄
Le Alex c' est bien foutu de ma gueule cet enculééééééééééé 😄 😄
sinon les vidéos sont pourris, je les posterais pas, avec le temps de daube qu' il a fait.....et avec l' APN c' est pas le top :/
Moto(s) : Pistard en bagnole, con !!!
SALUT ALORS CETTE ENDURANCE 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
slt je me suis ruiné la main gauche , deux empoules a partir de la mi course , je pouvais plus tenir le guidon et je m'en suis mis une dans les cailloux :/disque de frein tordu 😢 il me manque de l'endurance et du roulage debout
la fourche me parait tres dure depuis qu'elle est neuve , je suis obligé de me cramponner comme un forcené , a la fin quant je tenais moins le guidon on aurait dit un cabris 😢
puissarguier on verra bien :/
et ton entrainement a st thibery? pas boueux ?
a plus
la fourche me parait tres dure depuis qu'elle est neuve , je suis obligé de me cramponner comme un forcené , a la fin quant je tenais moins le guidon on aurait dit un cabris 😢
puissarguier on verra bien :/
et ton entrainement a st thibery? pas boueux ?
a plus
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo