PROJET DE PSEUDO-RÉPLIQUE HONDA USINE DAKAR 82
bien vu Dave, c'est un beau réservoir. pas donné c'es sûr, mais ça ne va pas aller en diminuant j'ai l'impression Par contre sans le bouchon, c'est pas terrible, car il est très particulier (mécanisme à clé, et le modèle sans clé de xlr 500 ou 600 ne va pas). je suis justement en train de chercher des correspondances car je n'en ai pas non plus pour mon réservoir. si quelqu'un connait ...
Moto(s) : du rouge
Mince c'est un bouchon à emmerdes, quoi ! :D
Je trouve le prix correct.
+1 prix correct.
J'ai souvenir du tarif du résé de mon XLV750R, que j'avais remplacé ... suite à une rencontre inopinée avec un sanglier.
Celui trouvé en casse à 1500Frs était bon marché comparé aux 6500Frs du neuf. 😲
J'ai souvenir du tarif du résé de mon XLV750R, que j'avais remplacé ... suite à une rencontre inopinée avec un sanglier.
Celui trouvé en casse à 1500Frs était bon marché comparé aux 6500Frs du neuf. 😲
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pas mal 😀 Moins cher et avec bouchon. 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
8 mois plus tard...
Alors, ça progresse? :|
1 an plus tard...
Moto(s) : du rouge
😍 😍 😍 😍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ah sympa 😍
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
👍 👍 Chiche que tu fais Boismé avec l'année prochaine, Yves 🙂 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Avec le feu AR 82 , sinon refusé au CT 😎
Bravo pour la selle épousant la boucle du XLR
Sympa pour jouer 👍
Bravo pour la selle épousant la boucle du XLR
Sympa pour jouer 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
jolie brele bravo,
reste les sitckers dakar replica à mettre...
reste les sitckers dakar replica à mettre...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,