ENDURO VINTAGE TROPHY - CAMERINO - ITALIE 2024
En relation avec ce sujet
Que des Yam ! 😍
Toutes les speciales sont enfin reconnues, retour au parc, départ prévu aux alentours des 15h
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Merci beaucoup pour toutes ces belles photos 🙂
Bonne course à tous. Profitez-bien !
Dans l’attente de nouvelles photos et des commentaires éclairés de Laurent pour nous faire vivre ces EVT lorsqu’on est loin de Camerino.
Bonne course à tous. Profitez-bien !
Dans l’attente de nouvelles photos et des commentaires éclairés de Laurent pour nous faire vivre ces EVT lorsqu’on est loin de Camerino.
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
il ya le sosie d'Edouard Philippe sur le départ....
Moto(s) : monark
Il y a t il un live timing pour suivre les exploits de la troupe ?
Moto(s) : BPS 125 ‘76YZMX 125'79; YZMX 400'79; HVA 250 WR '79; HVA 125 WR '81, DTMX 125 '79&80, HVA 240 WR '91
Epine43 a écrit :il ya le sosie d'Edouard Philippe sur le départ....
J'allais dire exactement pareil a propos de Phil'O 👍
Faudra que je reste moins longtemps devant la machine a cafés la prochaine fois 🤭
Par contre le frein AV du Cagiva au départ me laisse un peu perplexe sur son efficacité avec un réglage comme cela :/
Déjà que pour avoir un bon " ralentisseur " quand il est correctement réglé , faut ce donner de la peine ...
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Muddy94 a écrit :Il y a t il un live timing pour suivre les exploits de la troupe ?
isde2024vintage.ficr.it/#/END/plus/times/E...
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Epine43il ya le sosie d'Edouard Philippe sur le départ....
au moins il pourra passer les notes de resto (avec les potos); sont pas regardants les politicos 😴
au moins il pourra passer les notes de resto (avec les potos); sont pas regardants les politicos 😴
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Salut !
La petite promenade du test d'accélération est terminée, on a roulé une vingtaine de minutes entre chemin et bitume avant d'arriver sur le site du test.
Très sympa, des spectateurs, de l'ambiance, je me suis régalé à faire rugir le 400 😀
Pour suivre les résultats, il faut charger l'application sportity et saisir le mot de passe FIMEVT.
Je ne sais pas vraiment s'il y a du live, mais c'est le canal que nous utilisons pour les news et les temps de départ.
La petite promenade du test d'accélération est terminée, on a roulé une vingtaine de minutes entre chemin et bitume avant d'arriver sur le site du test.
Très sympa, des spectateurs, de l'ambiance, je me suis régalé à faire rugir le 400 😀
Pour suivre les résultats, il faut charger l'application sportity et saisir le mot de passe FIMEVT.
Je ne sais pas vraiment s'il y a du live, mais c'est le canal que nous utilisons pour les news et les temps de départ.
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet