CARTE GRISE
Sujet
bon, encor une fois, sa n'a pas de rapport avec la moto, mais j'espère que certain pouron m'eclairer.
je vien d'aprendre que les remorque de plus de 500 Kg sont soumise a carte grise + assurance... mais a t'on la possibiliter de refaire une carte grise alor :que l'on n'a ni l'ancienne carte grise, ni le numéro de plaque qui est censer corespondre???
en bref, peut on prentendre a faire refaire une carte grise juste avec quelque chose comme le numero de chassie et une preuve (ecrite par la gendarmerie) que la remorque n'a pas été voler...
svp, j'ai besoin d'un coup de pouce :/
je vien d'aprendre que les remorque de plus de 500 Kg sont soumise a carte grise + assurance... mais a t'on la possibiliter de refaire une carte grise alor :que l'on n'a ni l'ancienne carte grise, ni le numéro de plaque qui est censer corespondre???
en bref, peut on prentendre a faire refaire une carte grise juste avec quelque chose comme le numero de chassie et une preuve (ecrite par la gendarmerie) que la remorque n'a pas été voler...
svp, j'ai besoin d'un coup de pouce :/
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
et si tu te balade avec moins de x kg dans ta remorque et que ton ptra autorisé ne depasse pas 500 kg , tu immatricules avec le numéro de ta voiture.
est ce possible?
est ce possible?
ba non... elle fait plus de 500 kg a vide:/après, je peut acheter des plaque vierge et etre totalement hors la lois... mais vu la remorque, meme un cancre peut savoir qu'elle fait plus de 500 kg 😢
bon sa s'oriente sur un defaut de transmition de CG (ouf) car l'ancien proprio etait la 2 emme main mais n'a jamais eu de CG, pourtant il l'avait acheter en depos vente. donc CG rester au depos vente ou chez l'ancient vendeur... plus d'info plus tard ! 🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo