ENDURO VINTAGE TROPHY - CAMERINO - ITALIE 2024
En relation avec ce sujet
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Ah shit ! Mais il vaut mieux ça qu'une casse de bonhomme.
En tout cas, merci Laurent de partager même en pleine course, c'est top ! 👍 ;)
En tout cas, merci Laurent de partager même en pleine course, c'est top ! 👍 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
oui, vraiment cool ces CR au fil de l'eau, sentiment d'immersion...
vous avez du soleil, ca doit être bien non ?
chez nous pluie, soleil, pluie (beaucoup) etc...
vous avez du soleil, ca doit être bien non ?
chez nous pluie, soleil, pluie (beaucoup) etc...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Pas de chance pour Thomas :/ et bonne fin de course pour le reste de l équipe
Moto(s) : maico 400
Une vidéo, en italien, mais ... www.youtube.com/watch?v=7MCQ61SKDAY&t=48s
Et l'original www.youtube.com/watch?v=TEINu4oob7I&t=3s, on voit moins bien ;)
Et l'original www.youtube.com/watch?v=TEINu4oob7I&t=3s, on voit moins bien ;)
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Salut !
Le team LGV est ce soir réduit à 2 pilotes avec les soucis mécaniques de Thomas. Une grosse prise d'air l'a contraint à s'arrêter en pleine spéciale, et il a serré en tentant de regagner le parc. Game over.
Pour Fabrice, c'est forcément mieux mais il n'est pas très satisfait de ses perfs... 112 scratch sur 397 classés.
Quant à moi, je suis 175 scratch, plutôt content d'être dans la première moitié du classement avec mon tank.
A noter, ces classements tiennent compte des handicaps d'âge des pilotes et des motos, un calcul particulièrement chiadé qui relègue les jeunes top gun en fond de classement.
Que des Yam ! 😍
Il nous faudrait le même calcul pour le CDF
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Un petit mot sur la liaison du jour, je me suis régalé !
C'était très roulant, a part 2/3 passages avec des pierres, pile poil pour le 400 IT qui se régale dans ces conditions.
C'était très roulant, a part 2/3 passages avec des pierres, pile poil pour le 400 IT qui se régale dans ces conditions.
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Laurent P a écrit :Un petit mot sur la liaison du jour, je me suis régalé !
Je confirme, il a l’air de s’amuser le Laulau, je n’arrive pas à le suivre (bon, on ne joue pas dans la même catégorie de niveau 🤭)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Au programme du 3eme jour, 151 km, avec les 2 mêmes banderolées qu'aujourd'hui + une nouvelle ligne.
Thomas prendra le rôle de photographe, ça me permettra de vous faire une galerie des mon retour.
Pour l'instant, fin de repas tranquille, au pieu d'ici 30 mn max pour profiter à fond de cette nouvelle journée.
Thomas prendra le rôle de photographe, ça me permettra de vous faire une galerie des mon retour.
Pour l'instant, fin de repas tranquille, au pieu d'ici 30 mn max pour profiter à fond de cette nouvelle journée.
Que des Yam ! 😍
Un sac de photos sur le site de la FIM fim-pictures.com/category/91/enduro-vintag...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Vu sur le site de la FFM. Dans la série "vos région ont du talent", le caoutchouc de bocal à cornichons, icone de la région icaunaise, exporté en auvergne.
La jante à pris une option ou c'est mon œil qui frise?
La jante à pris une option ou c'est mon œil qui frise?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet