ENDURO VINTAGE TROPHY - CAMERINO - ITALIE 2024
En relation avec ce sujet
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Une petite question: je ne vois personne rouler en jet, intégral obligatoire ?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Que des Yam ! 😍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :Vu sur le site de la FFM. Dans la série "vos région ont du talent", le caoutchouc de bocal à cornichons, icone de la région icaunaise, exporté en auvergne.
La jante à pris une option ou c'est mon œil qui frise?
Roue de Canam
Moto(s) : Une M Isque 6
amusez vous bien !
par contre je constate avec tristesse l'absence totale de public et supporter ?
par contre je constate avec tristesse l'absence totale de public et supporter ?
Moto(s) : monark
Salut,
Désolé pour l'absence de photos cet aprem, mais j'étais un peu occupé à bricoler :/
Le moteur a coupé net dans la spéciale en ligne... Après une quinzaine de minutes de bricolage, découverte du connecteur du CDI... déconnecté.
Forcément, ça marche moins bien.
Évidemment, le SP était sur un CH serré, j'ai eu beau souder en liaison, je me suis pris 4 mn au CH suivant.
Bon, vu le chrono précédent, c'est plus très grave.
Désolé pour l'absence de photos cet aprem, mais j'étais un peu occupé à bricoler :/
Le moteur a coupé net dans la spéciale en ligne... Après une quinzaine de minutes de bricolage, découverte du connecteur du CDI... déconnecté.
Évidemment, le SP était sur un CH serré, j'ai eu beau souder en liaison, je me suis pris 4 mn au CH suivant.
Que des Yam ! 😍
Mon frein avant va tres bien
Moto(s) : wmx 250
Laurent P a écrit :Salut,
Ça sent le sabotage, un concurrent inquiet... Ou jaloux :D
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet