ENDURO VINTAGE TROPHY - CAMERINO - ITALIE 2024
En relation avec ce sujet
Au pays des belles italiennes les niponnes sont moins fiables
Bravo à tous
Bravo à tous
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Que des Yam ! 😍
Beau terrain de cross sudiste, le même qu'en 74 ?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Que des Yam ! 😍
Woh pinaise, attention les sudistes, ils ont mis un bourbier à la sortie de la courbe ! 😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Après ma panne en spéciale, je pensais avoir eu mon quota de galère, mais non... Dans le dernier CH, je tombe connement et la moto ne veut plus démarrer... 🫤
Je change la bougie, idem. Je regarde l'étincelle, rien.
Je vérifie directement mon connecteur de CDI, il n'a pas bougé...
Entre-temps, un Marshall italien s'est arrêté, c'est Stefano Passeri ! Il incrimine directement le bouton coupe-circuit, oui mais le connecteur est sous le réservoir. Et c'est parti pour un démontage selle réservoir, je débranche le connecteur, la moto démarre ! Yes.
Passeri me colle le casque sur la tête pour que je dégage au plus vite, je fais quelques dizaines de mètres et la moto ratatouille à mort:/
Obligé de m'arrêter vu qu'on est en côte, je change à nouveau la bougie, le moteur repart enfin. Bilan de l'opération, au moins 20 minutes de perdues. Je repars comme un tordu, bien que ça n'aie plus d'importance, mais bon je suis en pleine bourre. Ma roue avant est de travers suite à la gamelle mais je ne prends pas le temps de m'arrêter contre un arbre pour redresser le truc et j'arrive sur la dernière spéciale dans l'état... Ben ça fait bizarre 🤭.
Bref, journée de merde côté résultats (j'ai également calé dans la SP4, une trentaine de secondes pour détacher le kick et réussir à démarrer dans une position à la con).
Par contre gros plaisir sur le parcours, les traceurs nous ont gâté 👍
Demain matin, cross final sur le circuit que nous avons repéré ce soir. Impressionnant, un circuit qui a accueilli des courses de mondial, ça pète !
Bonne nuit les gars.
Je change la bougie, idem. Je regarde l'étincelle, rien.
Je vérifie directement mon connecteur de CDI, il n'a pas bougé...
Entre-temps, un Marshall italien s'est arrêté, c'est Stefano Passeri ! Il incrimine directement le bouton coupe-circuit, oui mais le connecteur est sous le réservoir. Et c'est parti pour un démontage selle réservoir, je débranche le connecteur, la moto démarre ! Yes.
Passeri me colle le casque sur la tête pour que je dégage au plus vite, je fais quelques dizaines de mètres et la moto ratatouille à mort:/
Obligé de m'arrêter vu qu'on est en côte, je change à nouveau la bougie, le moteur repart enfin. Bilan de l'opération, au moins 20 minutes de perdues. Je repars comme un tordu, bien que ça n'aie plus d'importance, mais bon je suis en pleine bourre. Ma roue avant est de travers suite à la gamelle mais je ne prends pas le temps de m'arrêter contre un arbre pour redresser le truc et j'arrive sur la dernière spéciale dans l'état... Ben ça fait bizarre 🤭.
Bref, journée de merde côté résultats (j'ai également calé dans la SP4, une trentaine de secondes pour détacher le kick et réussir à démarrer dans une position à la con).
Par contre gros plaisir sur le parcours, les traceurs nous ont gâté 👍
Demain matin, cross final sur le circuit que nous avons repéré ce soir. Impressionnant, un circuit qui a accueilli des courses de mondial, ça pète !
Bonne nuit les gars.
Que des Yam ! 😍
Woahhh, les mecs ils se permettent d'avoir Passeri comme Marshall !
(Je m'étonnais aussi qu'il ne soit pas dans la liste d'engagés).
Laurent, tu as deux semaines pour convaincre Peter de venir faire la même chose à Brassac 🤭🤭 :D
(Je m'étonnais aussi qu'il ne soit pas dans la liste d'engagés).
Laurent, tu as deux semaines pour convaincre Peter de venir faire la même chose à Brassac 🤭🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
top le terrain de cross...t'a bien fait de t'entrainer à cuges....😉
apres pas mal de galere c'est 2 derniers jours, mais tu fini, ça te fera des super souvenirs... 👍
apres pas mal de galere c'est 2 derniers jours, mais tu fini, ça te fera des super souvenirs... 👍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Que des Yam ! 😍
Ouais, il est allé au bout le Simonini 👍
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Oui, et avec la manière !
Je crois qu'il fait 4 dans sa catégorie
Je crois qu'il fait 4 dans sa catégorie
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet