LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Et qui aurait certainement plus sa place dans le topic dédié aux bizarreries ,et propositions indécentes de spéculateurs 😉 ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Beubeugne steph a écrit :Un des derniers modèles cross embléme à TIC... là dernière des Mohicans italienne ! 😉 www.leboncoin.fr/ad/motos/2831676847
Steph, je poste les photos de l'annonce, rien que le garde-boue
arrière vaut sont pesant de ca..outchouc! 😂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Genre d'annonce qui fait dire qu'il y a des "coups de pieds au fondement " qui se perdent 😜 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
:D ...bin oui je sais bien que la place, d'une telle rareté .un des derniers modèles mythiques de la marque fantic Motor, qui plus est, une cross, donc caballero. . serait plus adapté sur l'autre topic bizarrerie et attrape nigaud....
Mais bon...c'était pour aller dans le sens du vendeur, qui AIMERAIT TELLEMENT ferrer un pigeon potentiel, assez crédule, pour croire en cette ânerie faite de bric, de broc et de scotch, et un malheureux moteur trial, qui doit être à l'agonie, vu les souffrances qu'il a dû subir, avec les propriétaires, les cousins Kasstou et kassauss.....
Oui, le garde boue, et pas que, serait à encadrer
En réalité cette moto pourrait finir dans un musée moderne , sous la signature d'un artiste contemporain, et tout le monde serait content, de contempler une telle plaie ! 😲
Mais bon...c'était pour aller dans le sens du vendeur, qui AIMERAIT TELLEMENT ferrer un pigeon potentiel, assez crédule, pour croire en cette ânerie faite de bric, de broc et de scotch, et un malheureux moteur trial, qui doit être à l'agonie, vu les souffrances qu'il a dû subir, avec les propriétaires, les cousins Kasstou et kassauss.....
Oui, le garde boue, et pas que, serait à encadrer
En réalité cette moto pourrait finir dans un musée moderne , sous la signature d'un artiste contemporain, et tout le monde serait content, de contempler une telle plaie ! 😲
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
En soi, la base n'est peut-être pas si mauvaise. Le vendeur n'est pas forcément l'auteur de l’œuvre. 🙂
Au final, c'est le prix d'achat qui pourrait faire dire pigeonnage ou bonne affaire. ;)
La même présentée, sans le garde-boue, la selle et le réservoir pourrait en tenter quelques uns.
Au final, c'est le prix d'achat qui pourrait faire dire pigeonnage ou bonne affaire. ;)
La même présentée, sans le garde-boue, la selle et le réservoir pourrait en tenter quelques uns.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J'ai volontairement "généralisé " ma pensée en réunissant les deux protagonistes de l'affaire ,à savoir l'auteur de ce bricolage pas très heureux ,visiblement destiné à transformer une bonne trial en un "cross" ( avec ce que cela peut donner en terme d'utilisation hasardeuse , et ayant entrainé la mise au rebut de la bécane ) ; et le "généreux vendeur " qui laisse bien peu de place au doute en ce qui concerne ses prétentions , et ce , même si ce n'est pas affiché ?! Le savoir "lire entre les lignes" étant (hélas ) souvent obligatoires pour l'inévitable perte de temps inhérente à ce type de PA ,où l'on voit le "meilleur du pire " par des individus dont l'amour de la bécane est un concept inconnu , et tentant de vendre tout ce qui est susceptible de l'être , animaux y compris ,sans aucun état d'âme .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
MDR 😂
Il abuse particulierement le vendeur avec son pneu 😲
C quoi la plaque avant , du Fantic trial ou du Suz DR ?
Il abuse particulierement le vendeur avec son pneu 😲
C quoi la plaque avant , du Fantic trial ou du Suz DR ?
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bon après ça reste une trial à refaire pour 500 €,
Ne parlons pas du carton 🤔
Ne parlons pas du carton 🤔
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
"faire offre"
donc 100...200
Et la loi du marché va reprendre le dessus ....
Et d'accord avec gs-600-xc, la base trial (reste à voir l'état méca), à en juger par la présence encore du protége chaine, gb avant et mm du compteur semble pas si massacrée que la partie hestétique/amballage ne laisse supposer.
En effet, enlevez le réservoir, la selle et le gb arr ferait moins jaser et attiserai déjà la concurence.
Toute manière, ds 80..90% des cas, on met un kit plastique, housse de selle neuf, donc..
Elle serait compléte d'origine, mise à part ce réservoir (voir les amortos ?), de forte chance que ça aille tt de mm à la poubelle et/ou remplacé par du neuf.
Pas de coupes/soudures/ modif flagrantes...
Pour le carton, ça c'est une autre histoire en effet
donc 100...200
Et la loi du marché va reprendre le dessus ....
Et d'accord avec gs-600-xc, la base trial (reste à voir l'état méca), à en juger par la présence encore du protége chaine, gb avant et mm du compteur semble pas si massacrée que la partie hestétique/amballage ne laisse supposer.
En effet, enlevez le réservoir, la selle et le gb arr ferait moins jaser et attiserai déjà la concurence.
Toute manière, ds 80..90% des cas, on met un kit plastique, housse de selle neuf, donc..
Elle serait compléte d'origine, mise à part ce réservoir (voir les amortos ?), de forte chance que ça aille tt de mm à la poubelle et/ou remplacé par du neuf.
Pas de coupes/soudures/ modif flagrantes...
Pour le carton, ça c'est une autre histoire en effet
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Ça pourrait faire une belle machine, avec un peu de travail et beaucoup de neuro! 😉
Chose incroyable, il y a encore le compteur! 😀
Chose incroyable, il y a encore le compteur! 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pas de kick, moteur sûrement ruiné, partie cycle, qu'à du fr des sauts, cadre à examiner, amortos, Bo ect....nazes, pas de carton, faut pas rêver, et des jantes sûrement fêlées .et des plastiques inexistants...
Un sacré risque de partir de ça,
Pour arriver, à ce que ça doit être ....
Et bien, y'a gros de boulot à produire et gros de pièces à trouver, et acheter
Un billet de 150...ça vaut pas plus...ça a été lessivé , par des gougnaffs...et comme tout est naze, Ils essaient de jouer sur le prestige de la marque, pour amadouer, un doux pigeon je pense qu'ils ne savent même pas, que ça ressemble à ça d'origine :
Un sacré risque de partir de ça,
Pour arriver, à ce que ça doit être ....
Et bien, y'a gros de boulot à produire et gros de pièces à trouver, et acheter
Un billet de 150...ça vaut pas plus...ça a été lessivé , par des gougnaffs...et comme tout est naze, Ils essaient de jouer sur le prestige de la marque, pour amadouer, un doux pigeon je pense qu'ils ne savent même pas, que ça ressemble à ça d'origine :
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Translator
Le kick y est...mais à droite 😉
" Pas de kick, moteur sûrement ruiné, partie cycle, qu'à du fr des sauts, cadre à examiner, amortos, Bo ect....nazes, pas de carton, faut pas rêver, et des jantes sûrement fêlées "......ou pas.
On peut aussi étre optimiste
Elel serait à portée de voiture ds l'apm, je ferai une offre à 200 voir ce qu'il en dit.
Le kick y est...mais à droite 😉
" Pas de kick, moteur sûrement ruiné, partie cycle, qu'à du fr des sauts, cadre à examiner, amortos, Bo ect....nazes, pas de carton, faut pas rêver, et des jantes sûrement fêlées "......ou pas.
On peut aussi étre optimiste
Elel serait à portée de voiture ds l'apm, je ferai une offre à 200 voir ce qu'il en dit.
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
gs-600-xc a écrit :Steph, ça ressemble plus à un 300Pro.
Oui tu as raison... 👍
J'ai posté mon mess, sans voir les 2 votre page suivante..
Et avec, mon petit smartfone, il est difficile de agrandir les images, j'ai pas d ordi
Donc y'a bien un kick.. Et toujours à droite...moteur fabtic
A gauche minarelli
Ensuite cadre coupě, très courant à l'époque mais en effet sabot de 300 et allumage de plus gros diamètre de 300, et sortie pot plus longiligne.. Cylindrée plus importante. '' ( 240 au lieu)de 212) ....👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..







