RECHERCHE 125 RM DE 2003
Sujet
bonjour a tous
je cherche un 125 RM donc si vs connaissez ou vendez laisser moi un message et je vs contacterai merci
je cherche un 125 RM donc si vs connaissez ou vendez laisser moi un message et je vs contacterai merci
Moto(s) : PW 50
salut alor pour le guide dentretien tu peu aller sur le site de yamaha tu va dans lunivers yamaha et manuel du proprietaire et voila tu rentre ta machine et c bon ya plus ka imprimer...
Moto(s) : wrf 250
Moto(s) : 250 RM-Z
ton 125 m'interesse a quelle prix tu le vend ?
2500 avec les pieces diverse piece dont la ligne doma ,la boite a clapet et le te de fourche et quelque que autre piece le piston a 6h le kit chaine 2 sortie une valve d'echapement neuve ....
JE T EN PROPOSE 2200 G UN BUDGET DE 3000 MAIS IL FAUT QUE JE M ACHETE ENORE TOUS L EQUIPEMENT.
TU TE SITUE A COMBIEN DE KILOMETRE D AMIENS?
TU TE SITUE A COMBIEN DE KILOMETRE D AMIENS?
je refléchis et je te tien au courant demain matin ça m 'interesse
G fait mes calcul et je peut pa la prendre a 2500 e g 1000 km aller retour. réfléchis bien et dit moi ton dernier prix demain.
pour le maillot et le panthalon il ne me plaise pas.
pour le maillot et le panthalon il ne me plaise pas.
2200 SANS LES PIECE USINE (ligne complette, boite a clapet et te) part contre je te laisse les autre piece
slt g rendez vous jeudi prochain a ma banque pour debloquer mon argent; je te tiens au courant des que g des new.
ta as la carte grise de la moto? car je vais l' équiper enduro pour aller tourner avec mes potes.
ta as la carte grise de la moto? car je vais l' équiper enduro pour aller tourner avec mes potes.
un 125 rm c'est un cross!!!!! donc pas de carte grise
si tu veux rouler dans les chemins , il te faut une enduro pas un cross
si tu veux rouler dans les chemins , il te faut une enduro pas un cross
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
la carte grise de la moto
Eh Le Guen ,c'est une RM , donc CROSS ,pas Enduro ,même equipée avec l'eclairage , que tu n'arriveras certainement pas a faire eclaire tel-quel ,elle restera une Cross vis a vis de la loi
O.M
Eh Le Guen ,c'est une RM , donc CROSS ,pas Enduro ,même equipée avec l'eclairage , que tu n'arriveras certainement pas a faire eclaire tel-quel ,elle restera une Cross vis a vis de la loi
O.M
LE GUEN à écrit:slt g rendez vous jeudi prochain a ma banque pour debloquer mon argent; je te tiens au courant des que g des new.carte grise???. mais c'est une cross ,et tu le sais très bien.
il y a vraiment des coups de pieds au cul qui ........ 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo