si quelqu'un à un flasque de roue arriere qui pourrait coller sur la portal....diametre machoire 118/120, diametre ext 132, diametre axe de 15....a la base roue de sx8 , ou une roue complete voir meme un pret pour rouler, merci
sinon je ne ferai que les montées..... 😲
Voilà ce que j'ai à vendre:
- 1 moteur 125 Sachs Nauder complet:

_ Carters, culasses, vilebrequin 125 KTM 76-79
Roue AV Husqvarna années 70 je pense
Bras de fourche Marzo 35 mm, origine Canam
Dites moi ce qui vous intéresse car je n'aurai probablement pas la place de tout amener.
Si quelqu'un à un réservoir de FM 280 suis preneur :(
Le Fantic 125 RC de 1978 que j'amène à la bourse, en annonce sur le site.

Si des fois vous avez un cylindre Rotax 250 Course longue 5 transferts je suis acheteur, voir même un Rotax 250 Complet longue course.
Voilà ce que j'ai à vendre:
- 1 moteur 125 Sachs Nauder complet:

_ Carters, culasses, vilebrequin 125 KTM 76-79
Roue AV Husqvarna années 70 je pense
Bras de fourche Marzo 35 mm, origine Canam
Dites moi ce qui vous intéresse car je n'aurai probablement pas la place de tout amener.
Dommage, c’eût été une 38, ça m’aurait bien dépanné.
donc si qqun amène une Marzo de 38 (CanAm 370 1979), ou même que les fourreaux, ça m’intéressera 😉
Et un Rotax 370, ou cylindrée > 250, aussi 🤭
bonjour
si les plastiques du fantic sont a vendre a part je suis preneur
avec frais de port en plus bien sur
par avance merci
bonjour je cherche une partie cycle de CARDEL 80 ou 125 même incomplète ou en mauvais état ?? et une partie cycle de GORI 125 de 1979 je serai présent a BRASSAC ce week
on ne sais jamais !! :( 🙄
Bonjour, j'ai aussi un ensemble cylindre-culasse 250 Sachs 7V à vendre:

Si quelqu'un à ça en stock.... A consommer sur place par ce que j'arrive pas à mettre la main sur les miens 😡 GR longueur environ 15 mm diam 5 et filetage M6 petits diam en dessous de 40 merci
Il y a un amateur pour un nouveau cilindre avec piston Mahl 54mm et culasse. Attention c’est pour l’ancien Sachs 5/6 V
Une FOX en 44 pré-80 ça intéresse quelqu’un qui a des sous ?
Si quelqu'un à ça en stock.... A consommer sur place par ce que j'arrive pas à mettre la main sur les miens 😡 GR longueur environ 15 mm diam 5 et filetage M6 petits diam en dessous de 40 merci
Diamètre 5, longueur 13.6, pas de 0.8. Dispo de 15 à 35
Le M6 c'est du pas de 100. Le 0,8 ça va pas le faire.... MAIS C'EST TRES SYMPA D'AVOIR CHERCHé!! 👍
C'est bizarre c'est la boite de gicleur de ma Fantic 80 mikuni de 26. C'est du M5. Ok vu diamètre 5 mais filetage M6 pour toi et moi c'est diamètre 5 et filetage M5.