Epine43 a écrit :les enduristes sont des durs a cuire....départ sous ciel gris puis vers 10H pluie battante ! les BM ont quitté , c'était trop glissant pour leur (sur) poids ! mais les abeilles ont continué pour un pique nique sympa a l'abri précaire d'un village , ou il n'y a aucun habitant , bien que les cloches ont sonnées et la mairie aborai fierement son drapeau (Français ) je les ait attendu plus loin , mais en vain , peut etre une levrette , vu l'état de la courageuse troupe !
en somme : le Baron a fait fort , l'équipe locale a fait fort , et meme plus , et les longues soirées d'hiver se meubleront de souvenirs d'Enduro ! de vrai Enduro..
Jean-Louis, nuance et remise en place :
nous n’avons pas abandonné par glissance sur terrain de jeu,
je me suis fait piquer par un frelon à l’aisselle, ça fait pas du bien, et surtout j’ai commencé à ne pas me sentir bien du tout au bout d’une demi-heure / 1 heure, tête comme un compteur à gaz, légère nausée, vision trouble, nous n’étions pas loin d’une route, donc retour à la case départ
cela étant le temps s’est particulièrement dégradé par la suite et tout le monde est rentré vers midi
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
J'ai un violent besoin de dormir j'ai defleche le parcours sous des trombes d'eau.
J'ai pris un plaisir grandiose à organiser et à gérer cela avec toute l'équipe. Ce sont des bons.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Je vous remercie tous pour votre présence.
J'ai un violent besoin de dormir j'ai defleche le parcours sous des trombes d'eau.
J'ai pris un plaisir grandiose à organiser et à gérer cela avec toute l'équipe. Ce sont des bons.
Merci l'ami et merci à tous pour ce bon moment de partage que vous nous offrez chaque année ❤️❤️
Un vrai parcours d'enduro comme on les aime 🥰👌
Encore un grand merci à toutes et tous pour le temps que vous avez consacré pour nous.
Merci 😘😘❤️
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Et toujours le plaisir de retrouver les copains et copines pour une ambiance cool sans prise de tête.
Vivement 2025
Moto(s) : HVA240WR82
Le parcours était magnifique avec des difficultés savamment dosées.
La formule est pour moi tout simplement idéale.
Sympa de revoir des têtes connues et faire de nouvelles connaissances.
C'est l'automne aujourd'hui et la météo nous l'a rappelé !
Encore Merci et j'espère à l'année prochaine !
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Merci à tout ceux qui l’organise, et bravo au Grillon pour son parcours, juste le bon dosage.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Retour en Auvergne pour moi et visite immédiate sur le site.
Je vois que le parcours à fait des heureux. t'en mieux!!!
On va embrayer sur l'édition 2025, et réfléchir à de la nouveauté. On a des idées avec Grillon....
A plus sur nos chemins Auvergnats....
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
mais je vais médire et mal-dire , en bon pere vert que je suis...(private joke )
niveau sophisme sophistiqué je pose quand meme la question que se poserait n'importe quel avocat : pourquoi ce frelon (est-il formellemet identifié par un entomologiste ? ) pourquoi a t-il selectionné une BMW au lieu d'une de ses concurrentes , les abeilles...cela pose probleme, non ?
et enfin , c'est bien parce qu'il a injecté un venin , qui a donc,( avec certitude) augmenté le poids de l'ensemble véhicule et son pilote que l'abandon est devenu inéluctable....
parlons simple, maintenant...bravo a toute l'équipe , a tous les participants et leurs supporters , il fallait y etre...et encore un an d'attente!
,
Moto(s) : monark
Et aussi au gibolin pour sympathies
Le parcour au top bravo Grillon
En se qui nous concerne la piqure de frelon de hier
Nous a filés une fievre de cheval toute la nuit a mon fils et moi
Et cerise sur le gzteau j ai casser mon amortisseur arriere a midi hier
Donc edition ecourté pour moi mais pret a refaire les 500 km pour une nouvelle edition
MERCI
Moto(s) : ?????????????????
Je ne peux que plussoyer aux remerciements et commentaires élogieux déjà émis.
On s'est vraiment éclatés.
Une première pour moi: j'ai non seulement terminé le premier jour mais pu faire le second, ma petite Aprilia ayant cette fois daigné fonctionner suffisamment bien pour me permettre de croire que j'étais presque un enduriste. Les dernières descentes sous la pluie sans frein ou presque m'ont cependant montré les limites de cette conclusion...
J'ai cru comprendre que Monno nous avait traités de "petites bites" parce qu'on est rentrés après le repas à cause de la pluie. Il n'a pas tout à fait tort 😂.
Un grand bravo une fois de plus à l'équipe du Baron, vous nous avez encore concocté un super Week-end, merci !
Que des Yam ! 😍
PhilO a écrit :Jean-Louis, nuance et remise en place :
nous n’avons pas abandonné par glissance sur terrain de jeu,
je me suis fait piquer par un frelon à l’aisselle, ça fait pas du bien, et surtout j’ai commencé à ne pas me sentir bien du tout au bout d’une demi-heure / 1 heure, tête comme un compteur à gaz, légère nausée, vision trouble
Le frelon, il ne titrait pas plutôt 45 degrés à deux heures du mat' 🤭🤭🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor