LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
A mon avis, la KLX elle ne va pas trainer !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ca fait au moins 6M qu'il est AV ... 😎
Le mien + d'1A , je l'echange si ca interesse quelqu'un , sur une base de 800€
Le mien + d'1A , je l'echange si ca interesse quelqu'un , sur une base de 800€
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
J'en ai connu deux à la vente il y a une paire d'années bien moins chères et en meilleur état , mais il est vrai que c'était de la vente "entre potes" du GV , comme cela était courant à une époque qui tend à disparaitre .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
J'en connais un qui s'est vendu 1200€ y'a peu en Excellent Etat mais comme tu dis "entre potes"
Mais toutes friponnes
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Le pot...
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Ce n'est pas sur LBC mais c'est plutôt rare :
www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/hercules-wa...
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Vaisiere a écrit :Ce n'est pas sur LBC mais c'est plutôt rare :
Oui une vraie rareté
Mais toutes friponnes