SALUT CLAUDE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
la crémation aura lieu
LUNDI 9 à 14 H au crematorium du PETIT QUEVILLY
pour ceux qui désirent s , y rendre je peux faire un " radio guidage " car ce n , est pas très simple à trouver . qu , ils m , appelllent : 0680578016. YO
une des dernières volontés de CLAUDE était d, être entouré de ses copains crossman ...
LUNDI 9 à 14 H au crematorium du PETIT QUEVILLY
pour ceux qui désirent s , y rendre je peux faire un " radio guidage " car ce n , est pas très simple à trouver . qu , ils m , appelllent : 0680578016. YO
une des dernières volontés de CLAUDE était d, être entouré de ses copains crossman ...
Moto(s) : triumph,bultaco
2 semaines plus tard...
lors du décès de CLAUDE son épouse ISABELLE a proposé un don à cette association .
voilà ; si vous voulez aider ...
voilà ; si vous voulez aider ...
4 semaines plus tard...
2 semaines plus tard...
Bonjour
Isabelle la compagne de Claude m'a transmis un courrier de l'association remerciant toutes les personnes ayant participé à la cagnotte des crossman à l'ancienne pour son dernier départ.
Thierry Glumineau
Merci Thierry pour les infos et ton dévouement . Bel hommage a Claude.
Courage et amitiés a la famille . Momo.
Courage et amitiés a la famille . Momo.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
2 mois plus tard...
En faisant un peu de tri dans les revues, je retrouve celle ci......
Quand Claude faisait la une de LVM avec la Triumph Metisse (N°575 de Aout 2009) lors du cross de BOUGNEAU 🙄
Quand Claude faisait la une de LVM avec la Triumph Metisse (N°575 de Aout 2009) lors du cross de BOUGNEAU 🙄
Accordéon et retraite à plein temps
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo