KIT PISTON KTM
bon c'est ok je vais remettre ma moto niquel pour le 4 mai
et toi steph tu sors ton gas tout neuf ?
fab86 à écrit:bon c'est ok je vais remettre ma moto niquel pour le 4 maitu es malade ou quoi ????
arrete de taper trois fois sur entrée !!!!!!!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
fab86 à écrit:bon c'est ok je vais remettre ma moto niquel pour le 4 maiet puis le gas a steph il faut qu'il reste neuf , faut pas l'abimé ni le salir !!!!!!!
De toute façon, dès que Zozor a le permis PL, il vend le 300 EC et il s'achète un 600TTR ! 🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
et des qu'il a le SPL il achete le super teneré et il monte la cote du gaz en roue arriere !!!!!!
Salut
Bandes de rigolos 😄 😄
Je sors cet après avec Ben , j' ai enfin trouvé le réglage carbu tout a l' heure , finallement elle était trop pauvre cette garce, c' est pour cela que je montais tout en roue arriere et que mes bras s' allongeaient a chaques accélérations.
Le réglage était fait pour la creuse, c' est normal qu' elle était pauvre 😄 😄 , j' arrete !!, les Creusois vont me détruire :/ :/
Elle est au top ma gasounette , je monte tout en cinq , je vais même supprimer les autres vitesses 😉
EUHH !! Moustick !, quand j' ai le EC , je monte la cote du gas avec une ténéré et une remorque , (véhicule articulé !! 😄 ).
Bon gazzz !!, les jeunes 😄
Bandes de rigolos 😄 😄
Je sors cet après avec Ben , j' ai enfin trouvé le réglage carbu tout a l' heure , finallement elle était trop pauvre cette garce, c' est pour cela que je montais tout en roue arriere et que mes bras s' allongeaient a chaques accélérations.
Le réglage était fait pour la creuse, c' est normal qu' elle était pauvre 😄 😄 , j' arrete !!, les Creusois vont me détruire :/ :/
Elle est au top ma gasounette , je monte tout en cinq , je vais même supprimer les autres vitesses 😉
EUHH !! Moustick !, quand j' ai le EC , je monte la cote du gas avec une ténéré et une remorque , (véhicule articulé !! 😄 ).
Bon gazzz !!, les jeunes 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
bon roulage avec ben et ne vous faite pas mal
a demain @++
a demain @++
J' oubliai !!
Il y a une autre sortie en avril a Availles en Limousine mais je ne me rappelle plus de la date 🤔
Mes potes y vont aussi .
Il y a une autre sortie en avril a Availles en Limousine mais je ne me rappelle plus de la date 🤔
Mes potes y vont aussi .
Moustick, Fabien , Ben,Fabrice ,jean-claude , le 20 avril Archigny 🤔
Je vous envoi l' inscription par mail.
Notre ami de Mirebeau 🤔 🤔
Je vous envoi l' inscription par mail.
Notre ami de Mirebeau 🤔 🤔
Besoin d'un dernier petit coup de main de TGR pour faire ma commande
Je suis en train de regler mais il n'y a pas d'indiquer les frais de ports. je fais quoi je commande quand mm ?
Je suis en train de regler mais il n'y a pas d'indiquer les frais de ports. je fais quoi je commande quand mm ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo