O'BUSSON
jpc à écrit:Ben moi je ne risque pas d'y aller...ah bin merdasse 😢 😢 😢 😢 😢 😢
J'ai eu une rupture du tendon d'achille il y a deux mois (au badmington...). On m'a déplatré il y quinze jours et le tendon a repété cette semaine !! :/
C'est reparti pour trois semaines de platre et peut-être une opération !!!
C'est pas très grave, il y a bien pire... 🙂
En attendant, je m'adonne à de saine lecture : (et veuillez noter que j'ai exigé un platre aux couleurs KTM 😄 )
=\
prends ton mal en patience :/ :/
bon le bon coté tu vas pouvoir faire les mises a jour du site 😎 😎 😎 moi
j ai plus internet le soir :/:/:/ et pas trop la tête a ca :/
allez bon courage et soigne toi bien
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
maicomas à écrit:Magnifique ton nouvel avatar !C'est tout à fait moi, avec la fourchette!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Et pour le poulet, c'est quoi qu'il faut??? Du roux?Lie de Vin pour quand tu deviendras adulte 🙂
=\
😄
Tu as raison Le Canari ,au moins noir sa ne craint pas les taches d'huile et autres ! 😂
O.M
2 semaines plus tard...
J'ai reçu mon numéro: 132, je pars avec Ticfan, ça va chier! Et vous?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Salut, je partirai avec le # 101
Moto(s) : Ktm + Swoum
poulet48 à écrit:J'ai reçu mon numéro: 132, je pars avec Ticfan, ça va chier! Et vous?salut
j ai le 76 (au moins au depart ,je serai devant quelqu un)
angel
BEN J Y SERAIS PAS LE 80 RC EST EN PIECES
ANGEL AS TU RECU MON COURRIER? 😂 😂 😂
ANGEL AS TU RECU MON COURRIER? 😂 😂 😂
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
pour gerard : non pas de courrier
patience
angel
patience
angel
salut les gars
pas d aubusson pour moi 😢 😢 😢 😢
mais peut être ST MARCEL 😎 mon engagement est partis et je verrais si je peux descendre 🙂
amusez vous bien les copains
poulet , doucement sur la carthagène et la bière 😄 😄 😄 😄 😄 😄
poulet si je descends a St MARCEL je vais essayer d amener la 250 CANAM 🙂 🙂
tu sais la récuperer ? tu vas a St MARCEL ?? sinon gillou48 peux la prendre en attendant 😲
bises
le canari
pas d aubusson pour moi 😢 😢 😢 😢
mais peut être ST MARCEL 😎 mon engagement est partis et je verrais si je peux descendre 🙂
amusez vous bien les copains
poulet , doucement sur la carthagène et la bière 😄 😄 😄 😄 😄 😄
poulet si je descends a St MARCEL je vais essayer d amener la 250 CANAM 🙂 🙂
tu sais la récuperer ? tu vas a St MARCEL ?? sinon gillou48 peux la prendre en attendant 😲
bises
le canari
Je ne sais pas encore si je vais à St marcel, en tous cas je n'y roule pas... pour la canam, oui Gillou la gardera un peu et je la récupérerai plus tard...
Dommage pour Aubusson, c'était bien sympa la soirée l'an dernier!
Dommage pour Aubusson, c'était bien sympa la soirée l'an dernier!
bin oui crois moi je suis décu , mais c est la vie et j ai pas fini d en louper 😢 😢 😢 😢
en effet la soirée m avait aussi bien plu
c était un très bon moment 😲 😲
ok j essaye de la descendre et on verra 🙂
le canari
en effet la soirée m avait aussi bien plu
c était un très bon moment 😲 😲
ok j essaye de la descendre et on verra 🙂
le canari
Salut Canari.
Quel dommage que tu ne sois pas à Aubusson j'avais bien apprécier l'an dernier et heureusement que j'étais là pour
vous montrer le droit chemin car vous auriez passé la nuit au bar avec le poulet. 😂 😂
Que font deux volatiles qui se rencontrent ils picorent ah non pardon ils picolent... ouf ouf.
Moi j'ai le N° 131 je vais encore devoir me cogner le Poulet enfin c'est plutôt lui qui va me trainer mais il a l'habitude
et en plus cette année il a même monté l'éclairage sur sa 175 DDE bon ça fait 15 jours qu'il y travaille mais sa marche. 🤬
Par contre pas de St Marcel pour moi car la semaine suivant je vais à Marcillac faire la rendo enduro rétro dons trois
sorties en trois semaines trop dur a gérer.
A+ Ticfan.
Quel dommage que tu ne sois pas à Aubusson j'avais bien apprécier l'an dernier et heureusement que j'étais là pour
vous montrer le droit chemin car vous auriez passé la nuit au bar avec le poulet. 😂 😂
Que font deux volatiles qui se rencontrent ils picorent ah non pardon ils picolent... ouf ouf.
Moi j'ai le N° 131 je vais encore devoir me cogner le Poulet enfin c'est plutôt lui qui va me trainer mais il a l'habitude
et en plus cette année il a même monté l'éclairage sur sa 175 DDE bon ça fait 15 jours qu'il y travaille mais sa marche. 🤬
Par contre pas de St Marcel pour moi car la semaine suivant je vais à Marcillac faire la rendo enduro rétro dons trois
A+ Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Salut Canari.
vous montrer le droit chemin car vous auriez passé la nuit au bar avec le poulet.
et en plus cette année il a même monté l'éclairage sur sa 175 DDE bon ça fait 15 jours qu'il y travaille mais sa marche.
A+ Ticfan.
salut
oui bien dommage , mais le week-end d aubusson je n ai pas les enfants , pour st marcel , je devrais les avoir ( enfin si ils veulent venir , c est pas gagné :/) cela me permettra peut être de renouer le dialogue avec eux 🙂 🙂
tu exagère , on savait encore ou étais le droit chemin , on avait pas envie de le prendre 😄 😄 😄 😄 le bar était plus acceuillant que ma tente 😂 😂 😂
c était une bonne soirée
bah fais attention , roule a ton rythme et enrhume un coup le poulet quand tu es bien chaud 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bon enduro les copains
le canari
vous montrer le droit chemin car vous auriez passé la nuit au bar avec le poulet.
et en plus cette année il a même monté l'éclairage sur sa 175 DDE bon ça fait 15 jours qu'il y travaille mais sa marche.
A+ Ticfan.
salut
oui bien dommage , mais le week-end d aubusson je n ai pas les enfants , pour st marcel , je devrais les avoir ( enfin si ils veulent venir , c est pas gagné :/) cela me permettra peut être de renouer le dialogue avec eux 🙂 🙂
tu exagère , on savait encore ou étais le droit chemin , on avait pas envie de le prendre 😄 😄 😄 😄 le bar était plus acceuillant que ma tente 😂 😂 😂
c était une bonne soirée
bah fais attention , roule a ton rythme et enrhume un coup le poulet quand tu es bien chaud 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bon enduro les copains
le canari
poulet48 à écrit:J'ai reçu mon numéro: 132, je pars avec Ticfan, ça va chier! Et vous?Salut,
j'ai le n° 128...et qui vous savez de St Roch en face à le n° 129 😉 ...ça va rouler grouper !!! 🤭 😄 😎
mais qui qui n'a le 130 ? 🤔
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Salut Gipépé , faudra qu'on parle Sachs tous les deux à Aubusson , reste avec les Lozériens et je te trouverais tout de suite .
@+
Franck
@+
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo