DEMANDE DE RENSEIGNEMENT AU CONNAISSEURS
Sujet
BONSOIR que pensez vous d'une 400 MAICO 78 , trouve t'on toujours de la pieces????????
MERCI ET A PLUS
MERCI ET A PLUS
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
salut bertrand erste sur ta premiere idees qui etait basee sur du yam debut 80 dont les pieces sont plus faciles a retrouver
sinon ce modele a etait tres peu diffuser en france donc attends les reponse des experts du site
ps ta vu le resultat de morgan 2eme il a fait fort!
sinon ce modele a etait tres peu diffuser en france donc attends les reponse des experts du site
ps ta vu le resultat de morgan 2eme il a fait fort!
Moto(s) : 125 yam
Je suis pas spécialiste Maico , mais j'en ai restauré pas mal ,dont cette 440 de 79 , et on peut pratiquement tout trouver pour ces modéles , y a un spécialiste qui se fera un plaisir à te répondre : tu cliques : Maicomas sur Goggle et tu trouve le site .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Bonjour ,
Je suis le vendeur d'une 400 Maico acctuellement en vente sur le site. Pour les pieces , en France nous avons MR Maico France ,alias Maicomass...Un veritable docteur , historien, mais surtout pasionné de la marque , avec une connaissance incroyable......Stock de pieces , restauration il fait tout et avec le sourire......
Je suis le vendeur d'une 400 Maico acctuellement en vente sur le site. Pour les pieces , en France nous avons MR Maico France ,alias Maicomass...Un veritable docteur , historien, mais surtout pasionné de la marque , avec une connaissance incroyable......Stock de pieces , restauration il fait tout et avec le sourire......
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
SALUT en fait c'est super dur de trouver une bréle ,quand tu en trouve une soit le vendeur esaye de vendre a un prix de fou une epave soit tu tombe sur des mal honnéte qui te raconte n'importe quoi .
En tout cas merci pour ta reponse mais pour le MAICO rien n'est fait je me renseigne ,
Je pense te connaitre (je pense au collégue de CRF77) ,si tu a des plans sur des moto 0663937478 MERCI
En tout cas merci pour ta reponse mais pour le MAICO rien n'est fait je me renseigne ,
Je pense te connaitre (je pense au collégue de CRF77) ,si tu a des plans sur des moto 0663937478 MERCI
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
vintage81 à écrit:Bonjour ,SALUT je pense que je t'ai eu au TEL a MIDI 🤔 🤔 🤔
Je suis le vendeur d'une 400 Maico acctuellement en vente sur le site. Pour les pieces , en France nous avons MR Maico France ,alias Maicomass...Un veritable docteur , historien, mais surtout pasionné de la marque , avec une connaissance incroyable......Stock de pieces , restauration il fait tout et avec le sourire......
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
quel budget tu compte y mettre et surtout tu veut la restaurer toi ou l acheter deja restaurer
sinon oui je suis le pote a crf 77
sinon oui je suis le pote a crf 77
Moto(s) : 125 yam
Le budget ça depent de l'etat mais faut pas se bra......er quand méme, j'ai quelque notion de MECA je pense.
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
donne moi ton msn j ai des annonces pour toi
Moto(s) : 125 yam
bert.peysson@orange.fr MERCI d'avance
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
connecte toi a msn je te passe 2 3 annonce
Moto(s) : 125 yam
santucci.st@hotmail.fr
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
JE SUIS CONNECTE AVEC CETTE ADRESSE MERCI
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo



