CONSOMMATION KTM 300 EXC
Sujet
Salut à tous
Je viens de m'acheter une 300 EXC et je trouve qu'elle consomme beaucoup. Pensez-vous qu'un réglage carbu peux améliorer ça? Sinon je pense que je vais faire un piston-segments pour repartir à zéro.
Je viens de m'acheter une 300 EXC et je trouve qu'elle consomme beaucoup. Pensez-vous qu'un réglage carbu peux améliorer ça? Sinon je pense que je vais faire un piston-segments pour repartir à zéro.
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut Ed,
Combien de bornes fais-tu avant de tomber sur réserve ?
Un réglage carbu peut effectivement te faire gagner un peu en conso, mais il est préférable, comme tu le dis, de le faire sur un moteur en bon état... Quel age a ton piston ?
Combien de bornes fais-tu avant de tomber sur réserve ?
Un réglage carbu peut effectivement te faire gagner un peu en conso, mais il est préférable, comme tu le dis, de le faire sur un moteur en bon état... Quel age a ton piston ?
Que des Yam ! 😍
et ton niveau de cuve il est bon ? quand tu penches, ça coule ?
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
Je n'ai pas de compteur mais je pense faire 60 kms. En fait j'ai la moto depuis 1 semaine et je ne la connais pas trop encore. La segmentation a 1 an. Le piston je ne sais pas. Pour la cuve je ne crois pas que ca coule.
bonsoir ed ...
tu consommes + que mon 360 KTM 97 ... :/
tu consommes + que mon 360 KTM 97 ... :/
Moto(s) : 50 cv sinon rien
Salut,
le mien un 90, tourne depuis peu avec un moulin neuf mais il me semble aussi que ça tete pas mal cet engin, mais comme ça pousse aussi... 😂
Je mettrai surement un compteur pour voir.
le mien un 90, tourne depuis peu avec un moulin neuf mais il me semble aussi que ça tete pas mal cet engin, mais comme ça pousse aussi... 😂
Je mettrai surement un compteur pour voir.
Ben la KT 300 tete pas mal. Mais 60 bornes, a moins d'ouvrir comme un malade, ca fait effectivement vraiment peu. Moi je ne compte pas en km, plutot en tps. Et un bon plein a rabord ca me tiens entre 1H30 et 2H selon le terrain. En km, ca doit faire une 100ene.
je crois que je vais prendre un rendez-vous chez KT pour faire une grosse révision style piston, réglage carburation et tout ce qui va avec
Il y a un truc aussi: à régime constant elle
atatouille. Et quand j'ouvre en grand en 1° et en 2° ca bride....
genre beeuuu aaaaaaaa y'a trop d'essence qui arrive
elle est de quelle couleur la bougie ?
elle est de quelle couleur la bougie ?
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
J'ai emmené la moto chez le mécano, le moteur avait serré par le passé et il y a une trace sur le cylindre. 235€ pour le traitement nikasil ! Alors j'ai appelé l'ancien proprio et il accepte de me verser 100€. Fais chier, je vais pas pouvoir rouler pendant 2 semaines!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo