RETOUR AUX SOURCES
Tu entends des voix JL 😉
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
plutot un choc mystique , sur le chemin de Raboulet (que prenait l'Enduro 2024 !), aprés avoir lu un article de Moto Revue sur la régularité a Bergame (ou aura lieu les ISDT 2025 )une chappe m'est tombée dessus : j-l , essaie de vivre , du doit vivre avec ce sport !
et ben ça a marché !
et ben ça a marché !
Moto(s) : monark
Le tout-terrain, c'est comme le gras: c'est la vie !
(Comprenne qui peut) 😉
(Comprenne qui peut) 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que des Yam ! 😍
Une grimpette chère, quelle qu'elle soit, la prise d'élan, tout est dans la prise d'élan ! 😎
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
t'as raison phil'o surtout avec un bon verre et du saucisson derrière son écran 😄 :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Et encore plus là, derrière l'écran, charette sur un rapport d'expertise, avec le GV en toile de fond pour m'aérer la tête ... 🙄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
dans le rapport d'expertise tout est dans "l'élan" 🤭 parole d'un retraite qui bulle grave😂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
voila une des ânerie faite par le moto club modifier le dimanche pour que ça monte mieux , je comprend pas que la FFM avec un représentent qui a était pilote INTER valide cette MERDE on est sous la directive d'incapable ECOLOGISTES etc. etc. 😲
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Peut-être simplement parce que les conditions météorologiques ont fortement changées entre le moment de la validation et le weekend de la course...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Moto(s) : Yamaha IT175G
TONTON arrête de trouver des excuse bidon ,on est en AUVERGNE fin octobre pas juillet a ST TROPEZ 😎 pour moi c'est plus du CIRQUE que de L'ENDURO 😡
Moto(s) : fantic yamaha ktm
C'était sûr que ça allait pas être poussièreux,
et le bois humide ---> savonnette
Une vraie loterie
et le bois humide ---> savonnette
Une vraie loterie
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
ça fait vraiment plaisir de voir Joël Queirel et toute la bande en pleine forme!
Quand aux obstacles artificiels en enduro, hé bien à mon avis, ce n'est plus de l'enduro!
Juste des obstacles artificiels laids et dangereux qui fleurissent dans presque toutes les épreuves : ce n'est plus mon sport, on se croirait dans une décharge! L'enduro, c'est naturel ou ce n'est pas de l'enduro.
Quand aux obstacles artificiels en enduro, hé bien à mon avis, ce n'est plus de l'enduro!
Juste des obstacles artificiels laids et dangereux qui fleurissent dans presque toutes les épreuves : ce n'est plus mon sport, on se croirait dans une décharge! L'enduro, c'est naturel ou ce n'est pas de l'enduro.
Moto(s) : pas assez
Four Stroke Husky Fan
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo