CAGIVA 125
Sujet
Bonjour j’ai acheté cette Cagiva on m’a dit qu’elle était de 2008 ça me paraît bizarre , quelqu’un pour me donner la marque exacte de cette moto ? Et j’aurais besoin de quelques pièce si vous savez quelle site vend encore des pièce merci d’avance !
C'est la rouge à 2 roues ou la verte à 4 roues ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Salut,
il faudrait une photo plus grande, mais ça m'a tout l'air d'être un 85 kawasaki KX...
il faudrait une photo plus grande, mais ça m'a tout l'air d'être un 85 kawasaki KX...
Que des Yam ! 😍
Ah oui, ça semble clairement être un KX ça, de 2002 à 2007, voire peut-être même un peu plus (je n’ai pas pris le temps de vérifier
D’ailleurs, j’en profite, si quelqu’un a un moteur à vendre pour cette machine, ça peut m’intéresser 🤭;)
D’ailleurs, j’en profite, si quelqu’un a un moteur à vendre pour cette machine, ça peut m’intéresser 🤭;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
le chassis je sais pas mais le moteur je dirais un cagiva à demarreur genre supercity, reconnaissable a la bosse sur le carter d'allumage ( pignon demarreur)
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Donc ce serait un kx avec un moteur cagiva car le moteur c’est un Cagiva ou justement un Cagiva maquillé en kx 85 ?
Une photo plus nette serait quand même la bienvenue pour en dire plus . . .
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Annibal a écrit :Donc ce serait un kx avec un moteur cagiva car le moteur c’est un Cagiva ou justement un Cagiva maquillé en kx 85 ?
en tout cas une chose est sur c'est un 125 le moteur...
c'est quoi le diametre des roues 21/18 ou 19/16
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
C'est sur à 100% que c'est une bidouille ça se voit clairement que c'est une Kawa avec un bloc Cagiva.
Il nous faudrait les N° de cadre qui sont présent sur la colonne de direction pour que je puisse te confirmer l'année de la moto.
Il nous faudrait les N° de cadre qui sont présent sur la colonne de direction pour que je puisse te confirmer l'année de la moto.
Moto(s) : 20
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo