DOUILLE DE CENTRAGE CARTER EMBRAYAGE
Sujet
Bonjour à tous,
Je viens de craquer pour une 240 TF1 et je commence sa restauration. C'est ma première ancienne après de nombreuse moto neuve (enduriste depuis 1989) et motard depuis 1980...
Le carter d'huile fuyant abondamment, je l'ai démonté afin de refaire l'étanchéité et je me suis aperçu que les 2 douilles de centrage était manquantes, heureusement elles ne sont pas cassées dans les carters. Par contre, il s'avère que ces douilles ne sont pas disponibles chez Rotaxsales.
Quelqu'un a-t-il un tuyau pour en retrouver ou y a t-il des motos avec des douilles de même dimensions?
Rq: diamètre exter 8.4mm et diam inter pour passage vis M6
Je pense que sans ces douilles le carter se remettra à fuir car la surface de contact des carters est trop faible pour garantir que le carter ne bougera pas.
Pour l'étanchéité mettez vous un joint papier ou la pate à joint or ou bleu est elle suffisante?
Merci de me faire part de vos expériences respectives.
A+
Claude
Je viens de craquer pour une 240 TF1 et je commence sa restauration. C'est ma première ancienne après de nombreuse moto neuve (enduriste depuis 1989) et motard depuis 1980...
Le carter d'huile fuyant abondamment, je l'ai démonté afin de refaire l'étanchéité et je me suis aperçu que les 2 douilles de centrage était manquantes, heureusement elles ne sont pas cassées dans les carters. Par contre, il s'avère que ces douilles ne sont pas disponibles chez Rotaxsales.
Quelqu'un a-t-il un tuyau pour en retrouver ou y a t-il des motos avec des douilles de même dimensions?
Rq: diamètre exter 8.4mm et diam inter pour passage vis M6
Je pense que sans ces douilles le carter se remettra à fuir car la surface de contact des carters est trop faible pour garantir que le carter ne bougera pas.
Pour l'étanchéité mettez vous un joint papier ou la pate à joint or ou bleu est elle suffisante?
Merci de me faire part de vos expériences respectives.
A+
Claude
Moto(s) : swm,ktm,dtmx
Bienvenue au GV Social Club!!
Tu peux placer ton topic dans celui sur les SWOUMES
Tu peux placer ton topic dans celui sur les SWOUMES
Moto(s) : Aprilia,SWM
OK quelle est la manip?
Moto(s) : swm,ktm,dtmx
slt un 240 tf1 sa vaut un 300 fr3 ??? :/ok je sort 😄 😄 😄
Y'a trop de soleil à Montpell....... 🤭 🤭
Je t'ai remonté le TOPIC Claude, tu n'as plus qu'à ecrire à l'interieur sous forme de réponse A+ 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo