ENDURANCE DE ST-GEORGES LES BAILLARGEAUX (86)
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 16-03-2008, à 21:29
Tu vois Stéph-, tu serais resté dans ton pays natal , bin !!, t' ôrai pu venir a la partie de moto dans la bouillasse , mède  alors , olé bète quelle affaire     

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 22-03-2008, à 18:48
Salut a tous

Pour ceux qui ont demandé par mail ,les photos dans la galerie de St-georges commence a s' installer   

Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
112 connectés : 8 membres : b50mx carmeau gs-600-xc kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 104 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 8 membres : b50mx carmeau gs-600-xc kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 104 invités et 68 Robots d'exploration.
112 connectés : 8 membres : b50mx carmeau gs-600-xc kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 104 invités et 68 Robots d'exploration.