NOUVEAUTÉS SALON 24
Sujet
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 07-11-2024, à 21:35
Sujet
sacrés bécanes sympa à profusion
ici exemple des nouvelles "mondial"
une 300 dans les 4500 euros et une 450 dans les 6500 euros
les chinoises sauce spaghetti sont de plus en plus séduisantes...;


c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 07-11-2024, à 21:55
bizarre, le sujet n'apparait pas en 1ere page?...

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
28 ans4343 messages 4444 images
Posté le 08-11-2024, à 08:28
Non il n'apparaît pas et en plus il n'y a pas d'image...
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 08-11-2024, à 10:03
Pour moi, ça s'affiche normalement sur la page d'accueil 🙂

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 08-11-2024, à 11:24
Idem, le sujet n'apparait pas sur la page d'accueil "LeGuideVert"  🙂

www.leguidevert.com/

Bizarre, il apparait maintenant mais sans photo.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 08-11-2024, à 11:42
Salut,
Depuis la dernière bascule, la page d'accueil ne prenait en compte que les sujets contenant au moins une image, celui de Dirtman contient une vidéo.
Je viens de rétablir la prise en compte de tous les sujets.

Que des Yam ! 😍
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 08-11-2024, à 14:34
 suite sur le stand AJP
de plus en plus affutées et bien finies ces "portugaises"...
les jantes dorées c est autrement plus joli que les jantes noires...selon moi 


c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
60 ans657657 messages 3535 images
Posté le 08-11-2024, à 16:26
Ben c'est surtout que les noires, après changement de quelques pneus, elles sont zébrées...
97779777 messages 20842084 images
Posté le 08-11-2024, à 16:42

Dirtman a écrit :

les jantes dorées c est autrement plus joli que les jantes noires...selon moi 


Cela ne dure pas longtemps les dorées , sur les autres motos elle sont noire 😉
Sinon pour retarder les rayures il y a ces accessoires  👍
Mais il ne faut pas oublier de les avoir a disposition et de les mettre surtout  🙂

nouveautés salon 24



😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
63 ans26262626 messages 12951295 images
Posté le 08-11-2024, à 18:06
J'avais acheté ces accessoires pour monter mes pneus sur le DRZ, mais je les avais reçu un peu tard,

alors je m'étais débrouillé avec du carton épais récupéré sur un pack de bière.

ça a permis de faire d'une pierre 2 coups

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
97779777 messages 20842084 images
Posté le 08-11-2024, à 19:38

Tutuf a écrit :

je m'étais débrouillé avec du carton épais récupéré sur un pack de bière.


Faute de grive , on boit des bières 😉 🤭

😲
O.M
 

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
118 connectés : 4 membres : carmeau DDR only jacky alleaume tonton44, 114 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 4 membres : carmeau DDR only jacky alleaume tonton44, 114 invités et 93 Robots d'exploration.
118 connectés : 4 membres : carmeau DDR only jacky alleaume tonton44, 114 invités et 93 Robots d'exploration.