Il y a un gicleur et une aiguille dans le carton que le concessionnaire m'a donné avec la moto. Je regarde de plus près.
Merci
je sais sur quoi je vais rouler 2025, BELLISSIMA 😍
pour une fois les italiens ont réussis un coups de force contraire à leur réputation: elle est moche 🤭
bon je sais les goûts et couleurs...
enfin dommage, ca coûte pas plus cher de faire sobre et beau surtout que c'est un peu "une sénior bike"
Si je devais investir dans une neuve ou récente ce serait ça aussi 😍 (ou une 501 Husky 🤭.. oui je sais, pas grand chose à voir ????????
sans aucun doute un "H"...comme ca on t'entendra encore philosopher sur l'inutilité du mouvement sur une terre qui tourne déjà en rond 😂
pour une fois les italiens ont réussis un coups de force contraire à leur réputation: elle est moche 🤭
bon je sais les goûts et couleurs...
enfin dommage, ca coûte pas plus cher de faire sobre et beau surtout que c'est un peu "une sénior bike"
venant d'un mec à peu près aussi intelligent qu'un verre d'eau, c'est un compliment merci beaucoup...
essaye de vivre sans eau...petite tête
sans aucun doute un "H"...comme ca on t'entendra encore philosopher sur l'inutilité du mouvement sur une terre qui tourne déjà en rond 😂
A Lui (Phil'o) les huskystes !
La vitesse est toute relative, et le déplacement aussi ! Relire Einstein ... mais aussi l'Eloge de la paresse, ou l'Eloge de la lenteur 😄 ;)
pour une fois les italiens ont réussis un coups de force contraire à leur réputation: elle est moche 🤭
bon je sais les goûts et couleurs...
enfin dommage, ca coûte pas plus cher de faire sobre et beau surtout que c'est un peu "une sénior bike"
Alors là, pas d'accord. Elle n'est pas trop alambiquée et surtout assez équilibrée dans son style contrairement à d'autres de ses contemporaines !!
les couleurs n'éclatent pas la rétine, notamment avec ce gris ; perso, un regret peut-être la coupe antéro-supérieure des ouïes de radiateur qui rappelle les KTbeurk d'une époque pas si lointaine 😉
En bref très zoulie bécane, Na !!
Sans tomber dans un délire je pense que sur un xtrainer standard une batterie lithium,pour le poids un kit pour la fourche a 300 balles de je sais plus qui
Qui va bien et ne pas modifier la hauteur de la meule et peut être quelques chose sur l'amorto. La moto garde son identité et on ne se ruine pas trop
Mais je pense aussi comme certains que faire rouler basset avec une pseudo xtrainer.pour vendre des motos et de la préparation .est un concept, qui est a moitié dis par le boss d'atomic moto dans le même moto verte.
Mais en tout cas cela a l'air de rester une super moto. 😉
Alors après de longues recherches j'ai fini par trouver un 250 xtrainer De 2021.j'ai donc commencer a faire le tour du proprio .ça a l'air plutôt simple et pas trop mal fini. Sauf la connectique sur lequel il faut s'attarder un peu, surtout deux connecteurs en particulier celui du CDI plus un autre .zéro étanchéité en les débranchant plein d'eau dedans malgré des joints qui devrait éviter cela .résultat je pense que si on ne démonte pas régulièrement les broches finissent par casser dedans . d'ailleurs même chez oxmoto ils ne savent pas d'où ça vient .donc en prévention démontage toute les 15 h et graisse contact électrique.
Pour le graissage séparée si la moto ne roule pas souvent l'huile dans la durite fini par s'écouler dans la pipe d'admission
D'où la présence de bulles d'air lors du redémarrage étant donner que la pompe a huile électrique est a la sortie du réservoir et donc je pense que le temps que l'huile remplisse la durite le moteur pourrait avoir un manque d'huile combien de temps je ne sais pas encore mais a surveiller. Cela fait penser a mon Yam AT2 et son graissage séparée. 😉 .
Et donc comment pourrais ont faire pour éviter ce phénomène. :(
.en faisant le tour de ma nouvelle monture,je me suis aperçu que les protection radiateur bridaient les radiateurs donc j'ai refait des entroises pour redonner un peut de jeux a ceux ci.j'ai reçu mon faisceau et mon CDI,que j'ai déplacé ainsi que le pont de diodes et l'autre connecteur à côté du relais pour faire en sorte qu'il soit moins exposé aux projections je l'ai m'y dans une pochette de lunettes souple .j'ai donc dû faire une petite rallonge de câble pour l'alimentation électrique de la pompe à huile noyé dans du thermo rétractable.et le deuxième connecteur je l'ai protégé avec un morceau de chambre a air vélo
Car je pense que la connectique des beta xtrainer n'est pas leur points forts,dons du préventif ne peut pas faire de mal.j'ai aussi changé la durite de graissage séparée . 😀 .
Pour info le mécano d'oxmoto ma dit que pour le voyant moteur allumé il fallait souvent rouler une paire d'heures pour qu'il s'éteigne tout seul quand on avait eu un soucis .le mien c'est éteint au bout de 10 minutes après vérification du débit de pompe a huile qui en effet est très petit normal d'ailleurs.
Normalement première essai la semaine prochaine .avec retour d'impression. ;)