VOUS ET VOS DESSINS : MOTOS - VOITURES - BATEAUX - AVIONS......
66 ans11,05711,057 messages 20452045 images
Posté le 16-11-2023, à 14:32

Comme tu le sais Beubeu, ma moto s'appelle "La Commode", ça me ferais bien plaisir, sans jalousie aucune, si tu me croquais nu, le cul sur la commode, comme cette jeune et belle effeuillée sur sa Maïco!🤭 😳

Je suis pour le développement du râble!
Je critique. Ça m'évite de donner des conseils.
Toujours limité, jamais régalé! :(
63 ans1,6411,641 messages 49344934 images
Posté le 16-11-2023, à 15:39

Beubeugne steph a écrit :

Je suis ➕ attiré par celui du milieu..  ;)
Perso, je n'ai aucunes influences....car quoi que je fasse, en général.....je m'inspire, de ce que mes mains font.........couplé à de la mémoire, et de l'inspiration générale..
Je reste auto didacte dans pas mal de choses, et assez peu attiré par la technique..
Mes livres préférés ado, étant les pieds nickelés.....et son maître Pellos..
Faire ma petite bd, Abel...me permet de m'améliorer....car je partais de très loin en bd..
Je pense être doué, quand j'ai le temps et l'envie..car je peux fr des portraits, sans avoir étudier les beaux arts...
Mais sur du rapide... c'est bien plus difficile, de réaliser un truc qui tient la route...sans y passer des heures..
La, en ce moment....jai pas le temps..
Donc pas de progression possible.. :/
Pas de fioritures...d ordi, de retouches....juste des crayons, Feutres, gomme papier A4 plié en 2...

Vous et vos dessins : Motos - voitures - bateaux - avions......

Mc 440 79  👍

Moto(s) : maico
58 ans6,2226,222 messages 49014901 images
Posté le 16-11-2023, à 15:51

Le truc,  :/....qui serait pas commode pour moi.... ç est de trouver du plaisir à te croquer le cul...en usant de mon crayon, et de mes 2 gommes....
Car dessiner, un cul de femelle, sur un Maico, non seulement j'ai envie de croquer dedans, mais ça me donne l'envie de tout bouffer...même les bottes !
Pi, le pov Laurent, serait obligé de fermer son site GV... si t'avais l'outrecuidance, d'y poster, ton cul croqué sur commode... pi toi tu finirais comme Polnareff, exilé loin d'ici..dans le triangle des Bermudes.. avec redressement fiscal, et tout le toin toin, pour
t être, moqué de la France, à Manu Manu Rêva..... :D

Ma bd amateur  délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
63 ans1,6411,641 messages 49344934 images
Posté le 17-11-2023, à 14:48

Moto(s) : maico
Posté le 17-11-2023, à 22:08

Bon allez, j'en remets un, qui a été apprécié par pas mal de motards....et on laisse du temps passer., avant un prochain.. .pour pas gaver le GV... ???? Vous et vos dessins : Motos - voitures - bateaux - avions......

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.
66 ans11,05711,057 messages 20452045 images
Posté le 17-11-2023, à 22:11

Oui faut laisser passer du temps  😀  ...Parce que là, la croupe est pleine et il faudra la boire jusqu'au lit.

Je suis pour le développement du râble!
Je critique. Ça m'évite de donner des conseils.
Toujours limité, jamais régalé! :(
Posté le 17-11-2023, à 22:20

Va au lit, toi !...
Tes pas couché, à cteure la !?... , après ta soupe au chat/teignes !  :/

60 ans6969 messages 7272 images
Posté le 23-11-2023, à 13:47

J'aimerai bien connaître le nom du dessinateur qui a réalisé ces 2 pubs dans les années 80. Est-ce qu'il se pourrait qu'il s'agisse du jeune Christian Debarre ?

Moto(s) : Honda 200 XR
62 ans11,72011,720 messages 25112511 images
Modérateur
Posté le 23-11-2023, à 14:37

Effectivement, ça y ressemble beaucoup   😀    😀

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
63 ans2,2902,290 messages 23562356 images
Posté le 23-11-2023, à 15:20

AlainSéné a écrit :

J'aimerai bien connaître le nom du dessinateur qui a réalisé ces 2 pubs dans les années 80. Est-ce qu'il se pourrait qu'il s'agisse du jeune Christian Debarre ?

C'est Marcel SEURAT avec le chapeau noir  ;)

Four Stroke Husky Fan
5 semaines plus tard...
Posté le 30-12-2023, à 15:23

Pour 2024, RESTEZ JEUNE ET BEAU, comme
l'est resté le bel Abel, toujours prêt à se mettre au garde à vous, pour la France....a moins que ce ne soit, pour les Françaises !?  🙂
Vive la GAULE !... et bon réveillon ???? Vous et vos dessins : Motos - voitures - bateaux - avions......

59 ans7070 messages 3131 images
Posté le 30-12-2023, à 16:13

Me souviens pas de Monique comme ça! C'est chouette la vue d'artiste!
Je préfère la vie d'Abel à celle du brochet...

La vie c'est ce qui arrive quand c'était pas prévu.Moto(s) : PE 175 - Fantic 200
10 mois plus tard...
60 ans6969 messages 7272 images
Posté le 09-11-2024, à 15:39

Hors-série Moto Journal actuellement dans les kiosques, consacré au Joe Bar Team, avec une interview très intéressante de Christian Debarre.

Bar2 y parle de son admiration pour Franquin. 
Il explique aussi son manque d'inspiration pour imaginer de nouveaux gags. Dommage pour nous !
Moi ce que je lui propose pour retrouver l'inspiration c'est de nous dessiner un nouvel album version tout-terrain (motocross, enduro, trial, rallye...). Je suis sûr qu'on est très nombreux à rêver de ça. 

Moto(s) : Honda 200 XR
62 ans11,72011,720 messages 25112511 images
Modérateur
Posté le 10-11-2024, à 10:28

Bonne idée. Il faudrait l'inviter sur quelques épreuves comme Brassac, Noth ou Massingy par exemple. Là, il en trouverait de l'inspiration !!! 😄😄😄

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Motocross_marketing
racingandvintagesolutions
Classic Red
 56 connectés : 9 membres : Astérix carmeau El Pisadoo grosse attack Jeumsouvien mkr PhilO PTITBELGE VIVA, 47 invités et 30 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
Motocross_marketing
racingandvintagesolutions
 56 connectés : 9 membres : Astérix carmeau El Pisadoo grosse attack Jeumsouvien mkr PhilO PTITBELGE VIVA, 47 invités et 30 Robots d'exploration.