AU SECOURS!!!!!!!
c'est le stator lui même qui fait la masse, il y a une partie je crois qui fait masse. mais je pense à un fil qui touche.
J'ai controlé toutes le résistances du stator et de la bobine, et elle concorde avec les valeurs de www.transmic.net/.
Par contre, je vais refaire le gainage du cable partant du stator à la bobine, car il est abimé à plusieurs endroits et vérifier s'il n'y a pas une masse parasite qui traine.
Je vais également éssayer un autre antiparasite et son cable HT.
Aprés ca, si ca marche pas, elle ira chez KTM et je leur souhaite du courage !!
Je vous tiens au courant, c'est le cas de le dire. A+ salutations Eric
Par contre, je vais refaire le gainage du cable partant du stator à la bobine, car il est abimé à plusieurs endroits et vérifier s'il n'y a pas une masse parasite qui traine.
Je vais également éssayer un autre antiparasite et son cable HT.
Aprés ca, si ca marche pas, elle ira chez KTM et je leur souhaite du courage !!
Je vous tiens au courant, c'est le cas de le dire. A+ salutations Eric
Salut, j'avait un probleme similaire sur un 250 98 (allumate SEM), défois un beuuuh quand j'ouvrez les gaz en grand (le probleme à commencé à apparaitre d'un coup)
Il y avait du mieux en changent les gicleurs mais ça le fesait quand meme un peu.
Puis par la suite, un peu apres, l'allumage à commencé à déconner (démarrait tres mal à froid). Je l'ai vendu comme tel et je n'est pas eu de nouvelles.
J'avais regardé sur ebay.de et on trouver des stators / bobines pour pas chers donc à voir.
En espérant que ça va t'aider
PS: chez KTM, il vont pas chercher à comprendre, il vont tous changer :/
Il y avait du mieux en changent les gicleurs mais ça le fesait quand meme un peu.
Puis par la suite, un peu apres, l'allumage à commencé à déconner (démarrait tres mal à froid). Je l'ai vendu comme tel et je n'est pas eu de nouvelles.
J'avais regardé sur ebay.de et on trouver des stators / bobines pour pas chers donc à voir.
En espérant que ça va t'aider
PS: chez KTM, il vont pas chercher à comprendre, il vont tous changer :/
Moto(s) : ***********
Salut Eric,
j'ai la même que toi, elle pétait pas mal à la retenue, avait parfois des trous au moment de prendre des tours et câlais beaucoup. J'ai juste redonné un petit tour de vis à la richesse et maintenant elle tourne comme un coucou suisse.
Maintenant je dois remplacer mon boisseau qui est très marqué par la vis de ralenti...
Bon courage
j'ai la même que toi, elle pétait pas mal à la retenue, avait parfois des trous au moment de prendre des tours et câlais beaucoup. J'ai juste redonné un petit tour de vis à la richesse et maintenant elle tourne comme un coucou suisse.
Maintenant je dois remplacer mon boisseau qui est très marqué par la vis de ralenti...
Bon courage
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo