DEMARAGE MAICO 440
Je ne parle pas de la Maico que nous avons partagé, elle...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
raconte pas de conneries elle est au dessus de mon épaule 🤬
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
C'est bien les 50....... 🤭 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ah, Ah moi j'ai vu la Maico de Patrick ne pas démarrer au kick. 😢
Te souviens tu Monsieur Mass au départ de Brioude en 2006 quand la petite poignée de Lozériens
t'a légèrement poussé pour démarrer la belle jaune.
Bien entendu comme remerciement une grosse bouffée de fumée blanche dans les narines, ah quel bon souvenir
même si ce jour là je ne roulais pas à chaque passage tu nous lachais un petit coup de ta fabuleuse trompette. 😂
A+ Ticfan.
Te souviens tu Monsieur Mass au départ de Brioude en 2006 quand la petite poignée de Lozériens
Bien entendu comme remerciement une grosse bouffée de fumée blanche dans les narines, ah quel bon souvenir
même si ce jour là je ne roulais pas à chaque passage tu nous lachais un petit coup de ta fabuleuse trompette. 😂
A+ Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
plantivaux à écrit:raconte pas de conneries elle est au dessus de mon épaule 🤬C'est çlà oui, poulet grillé au menu!!!! Ca va Fabienne? 😳
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
TICFAN48 à écrit:Ah, Ah moi j'ai vu la Maico de Patrick ne pas démarrer au kick. 😢J'avais une photo de l'évènement, mais je ne la retrouve pas... Là c'était juste avant que vous ne voliez à son secours...
A+ Ticfan.
Regardez bien le fouetté du kick, tout un art!!!!
zstiv à écrit:C'est bien les 50....... 🤭 🤭Ah oui, le célèbre 50 Maico de Brioude 06... 🤭Une moto rare!
plantivaux à écrit:raconte pas de conneries elle est au dessus de mon épaule 🤬
poulet48 à écrit: C'est çlà oui, poulet grillé au menu!!!! Ca va Fabienne? 😳si si je suis là ... la pupitreuse de la dd82 l
laisse le champion motocross 2008 se préparer et révise le projet Moss qui est bien mal en point je crois L
grosses bises et à bientôt sur une formation ou plus probablement sur une course de moto l
fab
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Mémère n'avais pas supporté la fraiche nuit de Brioude, j'aurais dû la protéger avec une petite laine...
Elle m'a d'ailleurs refait le même coup à Aubusson quelques mois plus tard, mais là c'était l'humidité...
Ya qu'à Mende où elle a démarré toujours au quart de poil... Mais la nuit avait été... disons plus chaude 🤭
Ceci explique sans doute celà
Comme quoi : ça a aussi son caractère ces petites choses ! 😘
Bonne nuit, Mass' 😴
Elle m'a d'ailleurs refait le même coup à Aubusson quelques mois plus tard, mais là c'était l'humidité...
Ya qu'à Mende où elle a démarré toujours au quart de poil... Mais la nuit avait été... disons plus chaude 🤭
Ceci explique sans doute celà
Comme quoi : ça a aussi son caractère ces petites choses ! 😘
Bonne nuit, Mass' 😴
Mass'Moto(s) : MAICO
Tiens tiens Patrick, tu n'as pas mis un Mikuni à la place du Bing ? J'en connaît une autre qui va mal démarrer à Aubusson... 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
bien la mienne avec bing ou mikuni elle a toujours nien demarrée a moins que ce soit le fil blanc de l allumage qui joue au con comme l'autre jour qu'elle m a fait un caca nerveux parce que je m 'occupé d une autre
et comme ils ont dit c'est le fouet du kit et puis je vide systematiquement le carbu avant de l'arreté et si pour plusieur jour je vide le resrvoir aussi
et comme ils ont dit c'est le fouet du kit et puis je vide systematiquement le carbu avant de l'arreté et si pour plusieur jour je vide le resrvoir aussi
Eh bé ça se mérite une Maico!
zstiv à écrit:C'est bien les 50....... 🤭 🤭Avec un géant pareil dessus elle me fait penser à la maico que sortait Polistyl dans les années 80... au 1/18ème!
En tous cas c'est quand même un sacré handicap pour le mec en question, l'impression de ne rouler qu'en pit bike! Beurk!!!
plantivaux à écrit:raconte pas de conneries elle est au dessus de mon épaule 🤬
poulet48 à écrit: C'est çlà oui, poulet grillé au menu!!!! Ca va Fabienne? 😳
plantivaux à écrit: si si je suis là ... la pupitreuse de la dd82 lOn te voit à Aubusson???
laisse le champion motocross 2008 se préparer et révise le projet Moss qui est bien mal en point je crois L
grosses bises et à bientôt sur une formation ou plus probablement sur une course de moto l
fab
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo