KICK MOU
Sujet
bonjour et bonne paques à toutes et tous
voilà mon souçi
mon kick a parfois un probleme , il n'accroche pas.pour le faire accrocher je dois mettre en 5 eme et pousser en arriere
y-a-t-il moyen de recuperer en reglant quelque chose ou alors c'est cuit?
de ce fait j'ai parfois toutes les peines du monde a demarrer
:/
voilà mon souçi
mon kick a parfois un probleme , il n'accroche pas.pour le faire accrocher je dois mettre en 5 eme et pousser en arriere
y-a-t-il moyen de recuperer en reglant quelque chose ou alors c'est cuit?
de ce fait j'ai parfois toutes les peines du monde a demarrer
:/
Moto(s) : honda 250 cr 94 et suzuki 250rm de 94
ressort de rappel du rochet cassé.
faut ouvrir...
faut ouvrir...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
LE ressort n'est pas forcément cassé!
Il suffit de démonter ton carter droit (avec pompe à eau...) pour sortir le mécanisme du kick.
Ensuite, vérifie le ressort : cassé? serait étonnant! à mon avis, il est complétement détendu!!
Bonne bourre!!!!
Il suffit de démonter ton carter droit (avec pompe à eau...) pour sortir le mécanisme du kick.
Ensuite, vérifie le ressort : cassé? serait étonnant! à mon avis, il est complétement détendu!!
Bonne bourre!!!!
re
c'est difficile à faire?
ou alors il faut simplement coucher la moto sur son flan gauche et ouvrir?
en fait le kick revient bien tout seul en haut,le probleme c'est qu'il n'accroche pas tres bien quand je pousse avec mon pied
on dirait qu'il est dans le vide
si je kicke tout lentement,il accroche .sinon il passe a travers
c'est difficile à faire?
ou alors il faut simplement coucher la moto sur son flan gauche et ouvrir?
en fait le kick revient bien tout seul en haut,le probleme c'est qu'il n'accroche pas tres bien quand je pousse avec mon pied
on dirait qu'il est dans le vide
si je kicke tout lentement,il accroche .sinon il passe a travers
Moto(s) : honda 250 cr 94 et suzuki 250rm de 94
A gauche dans les Services ,il y a les revues techniques ,tu as tout ce qu'il faut pour travailler ,il te suffit de charger ce dont tu as besoin
O.M
O.M
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo