Tant pour nos pôv motos qui n’ont vraiment pas besoin de tout ce sable et ce sel pour vieillir correctement, que pour nos vieux pilotes.
Perso je ne saisis pas l’intérêt de ce genre de roulage 🤭🤭
Voilà, pour une fois que je ne fais pas dans l’œcuménisme, la polémique est lancée 🤭🤭
Ps : et encore je n’ai pas évoqué le pilotage de gros bourrin, et les comportements de sagouin qui vont avec !! 😱
YYYEEESSSS, là je vais me faire des amis !!! 🤭🤭🤭🤣🤣🤣😉😉😉
😈😈😈
Phil’ucifer
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
tout à fait d'accord avec toi PhilO.
ou comment ruiner en 1h00, une restauration qui aura durée une année voir plus pour certains.
et ne parlons pas des motos admises au CT, suspensions derniers cris et autre, cela n'a de vintage que le nom.
et avec le montant de l'engagement, je peux faire 4 moto-cross, ou tout le monde souffre moins (la moto et le pilote).
Moto(s) : 125 DTE 1976 - 250 KTM MC5 1977 - 125 KTM 1983 GS et MX - KTM 250 SX 2015
Comment vas-tu, d’ailleurs?
Sans compter, aussi, l’effet de mode et l’inflation que cette épreuve a généré, notamment, sur les grosses cylindrées et sur les japonaises des 90’s
enDuro lex sed lex,
PS: si un généreux sponsor me confie une HVA vintage refaite à neuf, 250 2 temps (oui, je renonce au 510 dans le sable), sans contrepartie, je veux bien participer...pour tenter de faire un petit tour.
Je paie l'essence. Pour l'engagement, je règle 100 €.
Voilà, voilà.
Me contacter en MP.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moi, même dans ces conditions je n'y vais pas !!
Eventuellement si on me paie, je veux bien faire un effort 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
Et les petits gars personne ne vous oblige à y aller mettre vos p'tites vielles dans les sables 😄 du Touquet alors que je pense que pas mal d'entre vous y ont mis leurs roues il y a quelques décennies haha bandes de vieux ronchon. 🤭
c 'est sûr, le Touquet, même vintage en déambulateur hein 🤭
pour nem...ne pas oublier l'escabeau électrique à défaut de démarreur 😁
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Tu es bien généreux Môssieur Nen !!
Je voulais te proposer de monter un team "usine".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et les petits gars personne ne vous oblige à y aller mettre vos p'tites vielles dans les sables 😄 du Touquet alors que je pense que pas mal d'entre vous y ont mis leurs roues il y a quelques décennies haha bandes de vieux ronchon. 🤭
c 'est sûr, le Touquet, même vintage en déambulateur hein 🤭
pour nem...ne pas oublier l'escabeau électrique à défaut de démarreur 😁
C'est qui ce "nem" ?
enDuro lex sed lex,
Tu es bien généreux Môssieur Nen !!
Je voulais te proposer de monter un team "usine".
Bon, parce que c’est toi, si le prêt inclue 2 motos je veux bien faire équipe 🤭😉
enDuro lex sed lex,
Même pas, même jamais en spectateur (j’ai un peu de mal avec les marées humaines).
Et mon expérience du sable se borne à l’endurance de Fontainebleau dans les années… euh, 80, si je ne m’abuse. Je n’ai pas trouvé la recette du roulage spécifique à l’époque, et pas réitéré l’essai depuis 😉
Et effectivement j’aime bien faire mon ronchon, ou, encore plus, l’avocat du diable 🤭😈😈, et débattre de la controverse …
Bartolomé Phil’As Casas de Valladolid vous salue bien
🤣🤣
enDuro lex sed lex,
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je ne cite personne hein , je ne voudrais pas que ma réponse prenne toute la longueur de la page ! 😂 😂
Que chacun prenne sa part 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers