LES ISDE EN IMAGES ET HISTOIRES.
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
67 ans34313431 messages 28762876 images
Posté le 18-11-2024, à 11:42

gs-600-xc a écrit :

Des arraches clous?? 🙃  C'est pour limiter le nombre de trous dans la chambre à air? 😬  

Autre bizarrerie, sur la Hercules 175, l'absence d'ailettes sur le coté du cylindre?

Les ISDE en images et histoires.

Cylindre usine dit "Wieditz" du nom de l'ingénieur cité dans l'article

Les ISDE en images et histoires.

Heinrich Wieditz ici à droite :

Les ISDE en images et histoires.


Les ISDE en images et histoires.

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 21-11-2024, à 11:56
SvenErik JONSSON HUSQVARNA 400 ISDE 86
Les ISDE en images et histoires.

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 22-11-2024, à 09:37
Stephane PETERHANSEL HUSQVARNA 400 WR   ISDE1987 POLOGNE
Les ISDE en images et histoires.


Les ISDE en images et histoires.

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 25-11-2024, à 18:25
Laurent PIDOUX   ISDE 1987 POLOGNE HUSQVARNA 510 TE

Les ISDE en images et histoires.

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 25-11-2024, à 18:27
HUSQVARNA 510 TE  VS  KTM 600 LC:  1-0

Les ISDE en images et histoires.

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 28-11-2024, à 10:20
ISDE 89 ALLEMAGNE Otokar KOTRBA (CS)  JAWA 350 4 temps
Les ISDE en images et histoires.

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 28-11-2024, à 10:22
Les ISDE en images et histoires.

Four Stroke Husky Fan
64 ans194194 messages 22 images
Posté le 28-11-2024, à 10:36
ah-!! les fameux pneus fim obligatoire  sur la photo  michelin a l'arriere sur le 510 de laurent pidoux  quand vous avez roulé avec ce type de pneu les gommes actuelles mèmes usée n'ont rien de comparable

Moto(s) : husqvarna 150 TEI
67 ans34313431 messages 28762876 images
Posté le 28-11-2024, à 19:40

bourgogne moto verte a écrit :

HUSQVARNA 510 TE  VS  KTM 600 LC:  1-0

Les ISDE en images et histoires.

Quels ISDE ?

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
60 ans657657 messages 3535 images
Posté le 28-11-2024, à 21:04
Je dirais 1987 ou 88.
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 28-11-2024, à 21:27
vu la LC4 tout premier modèle je dirai 88 comme antoine

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 28-11-2024, à 21:30
oui, 88.
Devant, Pidoux et sa housse de selle RC Line à son nom.

Et échappement 2 en 1 spécial.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 28-11-2024, à 22:18
et le slip de Pidoux? 86 ?  😄  😁 

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 28-11-2024, à 22:24

bourgogne moto verte a écrit :

Les ISDE en images et histoires.

Elle est magnifique cette bécane! 😍 

J'aurais bien aimé faire une réplique ... de copie de cette machine, sur une base de 560 KTM. 😉 

À l'époque, les pièces d'habillage et le réservoir se trouvaient en Tcheco.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 28-11-2024, à 22:28

Dirtman a écrit :

et le slip de Pidoux? 86 ?  😄  😁 


Voyou !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
124 connectés : 7 membres : HM63 Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 XRONLY, 117 invités et 75 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 7 membres : HM63 Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 XRONLY, 117 invités et 75 Robots d'exploration.
124 connectés : 7 membres : HM63 Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 XRONLY, 117 invités et 75 Robots d'exploration.