LES ISDE EN IMAGES ET HISTOIRES.
<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 28-11-2024, à 22:30

Dirtman a écrit :

et le slip de Pidoux? 86 ?  😄  😁 


Voyou !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 28-11-2024, à 22:36
Il bagote Mister Nen ! 🤭 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
67 ans34313431 messages 28762876 images
Posté le 28-11-2024, à 22:46

Poireaunen a écrit :

oui, 88.
Devant, Pidoux et sa housse de selle RC Line à son nom.

Et échappement 2 en 1 spécial.


En 88 Pidoux avait un gros numéro (le 465 because pas en équipe de France Trophée)

En fait c'est en 87. La KTM c'est Peter Hansson
Les ISDE en images et histoires.

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 28-11-2024, à 23:03
Hé les cocos, Pierre (BMV) avait déjà renseigné (Réponses 530 et 531) : 1987
Faut suivre, hein 🤨  🤨 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 29-11-2024, à 10:31
Bon, on révise pour ceux du fond de la classe collés au radiateur:

ISDE 1986 Italie San Pellegrino HUSQVARNA 510 millésime "87" frein avant double cames, sabot alu avec extension protection pompe à eau, échappements d'origine et suspensions cross
Les ISDE en images et histoires.


ISDE 1987 POLOGNE HUSQVARNA 510 millésime "88" frein avant d'origine, protection pompe à eau tubulaire, échappement 2 en 1 avec plaques latérales et filtre à air des 2 temps 87 boite à air sur mesure en fibre de verre) et suspensions cross
Les ISDE en images et histoires.


ISDE 88 France Mende HUSQVARNA millésime 88 idem 87 sauf échappement 2 en 1 différent
Les ISDE en images et histoires.

Les ISDE en images et histoires.


ISDE 1989 Allemagne Walldurn HUSQVARNA 510 millésime "89", moteur 570 échappement 2 en 1 (en remplacement du 2 en 2 à silencieux superposés) et frein à disque arrière pré-série 1990
Les ISDE en images et histoires.


Les ISDE en images et histoires.

Four Stroke Husky Fan
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 29-11-2024, à 12:59

Poireaunen a écrit :

oui, 88.
Devant, Pidoux et sa housse de selle RC Line à son nom.

Et échappement 2 en 1 spécial.

arJMO a écrit :


En 88 Pidoux avait un gros numéro (le 465 because pas en équipe de France Trophée)

En fait c'est en 87. La KTM c'est Peter Hansson

Les ISDE en images et histoires.

Par "88", je designais le millésime de l'engin qui équipait effectivement des pilotes aux ISDE 87.
En 88, à Mende, en dépit de son gros numéro et des spéciales défoncées, le sieur Pidoux a fait une perf exceptionnelle.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
97779777 messages 20842084 images
Posté le 29-11-2024, à 14:11

El Pisadoo a écrit :

Arrête de ramer mr Nen, tu attaques la rive....


Avant de lire ta réponse , je me disais la même chose 👍  🤭  
Je pense que Mr Nen est comme son avatar : un Chat ! 😉  , il retombe sur ces papattes 🤭  



Sauf Mr Nen bien entendu 🤭  😂  

😀  
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 29-11-2024, à 21:28
Que nenni.
J'ai mal interprété les propos de Dirtman "vu la LC4 tout premier modèle je dirai 88 comme antoine", pensant qu'il parlait du millésime. Mea culpa because j'avais lu en travers les posts précédents.
Comme c'est tonton Nen qui a pris les photos 3 et 4 de Pidoux à Mende, publiées  avec son gros numéro et ses plaques jaunes, et publiées par BMV, pas confusion possible avec les vertes de la photo.

Et toc.
PS: le fauve qui roupille à côté de moi valide.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
97779777 messages 20842084 images
Posté le 29-11-2024, à 23:16

Mr Nen a écrit :

Que nenni.
J'ai mal interprété les propos


Meow , meow comme ils disent dans les cartoon's  🤭  

Les ISDE en images et histoires.

😂  🤣  
Les ISDE en images et histoires.


😀  
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 30-11-2024, à 09:24
Au nord, on n'est pas chez les ritals et la combizione.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 03-12-2024, à 11:06
ISDE 89 Allemagne Franco GUALDI HUSQVARNA 350 TE
 
Les ISDE en images et histoires.

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 04-12-2024, à 11:03
ISDE 89 Allemagne Laurent CHARBONNEL HUSQVARNA 350 TE
Les ISDE en images et histoires.

Four Stroke Husky Fan
56 ans1414 messages 77 images
Posté le 04-12-2024, à 13:18
Superbe image 👍  👍  👍  Le public en arrière plan, c'est nous !!! le Motoclub Cadurcien!!
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 05-12-2024, à 11:36
ISDE 89 ALLEMAGNE Otokar KOTRBA (CS)  JAWA 350 4 temps 
Les ISDE en images et histoires.

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 13-12-2024, à 16:13
Vidéo  ISDE 89 Allemagne en italien mais très bien filmée


www.youtube.com/watch?v=8hbKtF_jdvE

Four Stroke Husky Fan
<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
126 connectés : 8 membres : Alain 37 Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 pry XRONLY, 118 invités et 73 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 8 membres : Alain 37 Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 pry XRONLY, 118 invités et 73 Robots d'exploration.
126 connectés : 8 membres : Alain 37 Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 pry XRONLY, 118 invités et 73 Robots d'exploration.