C'EST PICHON QUI LE DIT !!!!!!!!!!!!
Sujet
LP 640 RAVENTON (murcielago) j aprouve ca ..........c est de la caisse .............
vive l essence
au chiotte le gazole
meme ci c est ce que je mets dans ma caisse .........
vive l essence
au chiotte le gazole
meme ci c est ce que je mets dans ma caisse .........
Moto(s) : DAX Man
Pichon fait partie de la promo de printemps des 700 heureux titulaires de la Légion d'Honneur. Respect. 15 ans de sport au plus haut niveau. Je n'ai pas envie de relancer le débat sur la LH que l'on accorde aux civils parce que c'est un peu stérile. A ses côtés, on trouve Isabelle Balkani. Mmmmmmouais. Et la soeur de Cécilia Ciganer. Re-mmmmmouais. Des fois, ça vous donne envie d'écrire des chansons :
Allons enfants de l'infamie
Le jour de foire est arrivé
...
Aïe ! Pas trop fort sur la tête
🤬
Allons enfants de l'infamie
Le jour de foire est arrivé
...
Aïe ! Pas trop fort sur la tête
🤬
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
y parait qu'on ne peut pas parler politique sur le GV, dommage! je suis hyper inspiré sur le sujet que tu viens d'aborder
et tu me l'offre le V12 ?
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
la légion d'h n'est pas réservée aux militaires.
Bon, si c'est que le V12, à la limite, pourquoi pas, j'en connais un, en plus, tout juste rodée, même pas 1000 km, tu poses une plaque en verre dessus, et çà te fera une belle table de salon 😄 😄 😄 😄 : cgi.ebay.com/ebaymotors/2007-LAMBORGHINI-M... V12 murciélago lp640
Enfin, c'est quand même mieux d'avoir tout, ce qui va avec quand même : video.google.fr/videoplay?docid=-225828624... 190 mph
Et là , sur la vidéo, c'est le modèle de ase, avec seulement 580 chevaux !!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Cette vidéo est terrible, en premier, on entend le déplacement d'air, puis on entend le cri du V12 à pleine charge !!!!!!!!!
Dis papa, c'est quoi ce radar automatique ??????? 😄 😄 😄 😄
Enfin, c'est quand même mieux d'avoir tout, ce qui va avec quand même : video.google.fr/videoplay?docid=-225828624... 190 mph
Et là , sur la vidéo, c'est le modèle de ase, avec seulement 580 chevaux !!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Cette vidéo est terrible, en premier, on entend le déplacement d'air, puis on entend le cri du V12 à pleine charge !!!!!!!!!
Dis papa, c'est quoi ce radar automatique ??????? 😄 😄 😄 😄
mickael33 à écrit:y parait qu'on ne peut pas parler politique sur le GV, dommage! je suis hyper inspiré sur le sujet que tu viens d'aborderOh, lâche-toi. Laurent ne nous en voudra pas. Et puis, Mme Balkani, ce n'est pas de la politique. C'est juste la femme de, qui lui-même est un proche et ancien voisin de, qui était marié à ..., qui a une soeur. Politique : gestion de la cité en Grec. Là , on ne gère rien, on ironise.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Effectivement, je ne vous en voudrais pas, du fond de mon Campanile parisien j'aime tout le monde...:/
C'est peut-être Anthony qui va grimacer, vous lui pliez le sujet 🙂
C'est peut-être Anthony qui va grimacer, vous lui pliez le sujet 🙂
Que des Yam ! 😍
T'es à Paris ? Jusqu'à quand ? Tu veux pas dîner avec Zstiv et moi ?
Ehhhhhhh, moi aussi, j'suis à Pôris, et j'veux bien diner avec des vieux croutons raçis du sud ouest!!!! Si en plus y'a un gourou marseillais......... 😉
Y a un seul croûton rassis du Sud-Ouest. L'autre, c'est un putain de Parisien !
Oh put..., comment j'avais écrit rassis 😄 , j'travaille trop, quand je viens ici!!!!! 😳 😳 😳
Le parisien, normalement, il a du recevoir un mail de ma part avec mon tel, mais il ne s'est pas encore manifesté!!!
Euh, désolé, Anthony, pour le pourissage de post, mais s'il y a en vue une rencontre de guidevertueux, tu ne nous en voudras pas, j'espère!!! 😉
Le parisien, normalement, il a du recevoir un mail de ma part avec mon tel, mais il ne s'est pas encore manifesté!!!
Euh, désolé, Anthony, pour le pourissage de post, mais s'il y a en vue une rencontre de guidevertueux, tu ne nous en voudras pas, j'espère!!! 😉
Une bouffe ? Bien volontiers... 😲
Je suis à Boulogne-Billancourt jusqu'à vendredi soir, et je reviens toute la semaine prochaine (Les Ulis).
Je tourne en rond dans la chambre, je suis à votre entière disposition !! (j'ai une voiture de loc...) 🤭
Je suis à Boulogne-Billancourt jusqu'à vendredi soir, et je reviens toute la semaine prochaine (Les Ulis).
Je tourne en rond dans la chambre, je suis à votre entière disposition !! (j'ai une voiture de loc...) 🤭
Que des Yam ! 😍
Flamby, il magnifico. à écrit:Oh put..., comment j'avais écrit rassis 😄 , j'travaille trop, quand je viens ici!!!!! 😳 😳 😳Tu es encore là la semaine prochaine ?
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo