FAMILY 2025 , UN SECOND SOUFFLE đ
Bruno
CALENDRIER CDFEA et FAMILY Â
La Tour Blanche 24. Â 19 et 20 AvrilÂ
Mayet de Montagne 03 30 et 31 Mai
Auroux 48 20 et 21 Septembre
Vorey 43 25 et 26 Octobre
dates et lieux confirmĂ©s par FFM le reste est au conditionnel et doit ĂȘtre confirmĂ© par le rĂšglement FFM 2025
Format des Ă©preuves. Ca devrait ĂȘtre  1.5 j soit le  Samedi am et la journĂ©e du Dimanche  sauf Mayet qui normalement est sur 2 jours pleinsÂ
la possibilitĂ© de rouler avec la moto que l on veut pour les plus de 55 ans (c Ă©tait valable cette annĂ©e)Â
ça veut dire que tu peux rouler avec ton XTRAINER ou un 300 KTM ou une 450 SHERCO si tu en as envieÂ
Au plaisir de se croiser sur une Ă©preuveÂ
FrĂ©dĂ©ricÂ
CALENDRIER CDFEA et FAMILY Â
La Tour Blanche 24. Â 19 et 20 AvrilÂ
Mayet de Montagne 03 30 et 31 Mai
Auroux 48 20 et 21 Septembre
Vorey 43 25 et 26 Octobre
dates et lieux confirmĂ©s par FFM le reste est au conditionnel et doit ĂȘtre confirmĂ© par le rĂšglement FFM 2025
Format des Ă©preuves. Ca devrait ĂȘtre  1.5 j soit le  Samedi am et la journĂ©e du Dimanche  sauf Mayet qui normalement est sur 2 jours pleinsÂ
la possibilitĂ© de rouler avec la moto que l on veut pour les plus de 55 ans (c Ă©tait valable cette annĂ©e)Â
ça veut dire que tu peux rouler avec ton XTRAINER ou un 300 KTM ou une 450 SHERCO si tu en as envieÂ
Au plaisir de se croiser sur une Ă©preuveÂ
FrĂ©dĂ©ricÂ
bonjour, si j ai bien compris, on ne peut pas rouler en duo si l on a une pré 2000 et une ressente si l un des deux n a pas 55 ans?
150 âŹ
Petite explication concernant les catĂ©gories duo et tandem extraite du rĂšglement Family 2024 đ
- Duos Moto type loisirs ou moto prĂ©-2000 pour les deux pilotes ; moto libre pour lâun ou les deux pilotes sâils sont super vĂ©tĂ©rans, pilotes de 50 ou fĂ©minines. Les deux pilotes doivent ĂȘtre issus d'une catĂ©gorie family
- Tandem (hors Family) Moto libre pour les deux pilotes. Engagement en équipe de 2 pilotes pour la catégorie
Petite explication concernant les catĂ©gories duo et tandem extraite du rĂšglement Family 2024 đ
Moto(s) : 144 tm end
bon bah moi plus de 55, ça sera surement le 200 xr, parce que le drz 400...je touche pas par terre.. đ€Â et surement Ă auroux, j'ai l'ai une fois en ossa mais suis tombĂ© en panne avant le premier ch...deja que la veille j'etait deglinguĂ©... đÂ
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
donc pas de classement.... bien dommage..Â
Tu as un classement en Tandem mĂȘme si tu est hors Familyđ
hello , bonjour a tous n pour les family je recherche la liste des motos , classĂ©s "enduro loisir " j ai pas franchement trouvé sur le net ! et vu aussi que si on est en super veteran , moto libre ?? merci et bonne journee sous la neige qui arrive !!Â
Moto(s) : pampera, dtmx
oui vĂ©tĂ©rans moto de votre choix , pour la liste de moto ???? đÂ
Moto(s) : fantic yamaha ktm
ok merci đÂ
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Bonsoir pour le family 2025 rien n'est acquis l'epreuve d'auroux en septembre 20/21 acceuillera le championnat anciennes et la ligue occitanie donc le family a la trappe
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
pas cool, y nous saoule avec la ligue groupee au cfda.... đÂ
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
carmeau a écrit :Bonsoir pour le family 2025 rien n'est acquis l'epreuve d'auroux en septembre 20/21 acceuillera le championnat anciennes et la ligue occitanie donc le family a la trappe
Ben alors qu'es ce que c'est qui faisons nos reprĂ©sentants et autres portes paroles ?Â
Bon reste encore 3 épreuves ( pour l'instant ). Oups non 6, tout va bien!
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Bonjour Ă tous,
Je viens d échanger au téléphone avec Daniel D qui gÚre le CDFEA pour 2025 , deux infos :
- Auroux les 20 et 21 septembre sera bien CDFEA et Family ( il a eu la confirmation du président du Moto Club)
- Villebret revient au calendrier les 12 et 13 Juillet đ ( Family et CDFEA)
Je viens d échanger au téléphone avec Daniel D qui gÚre le CDFEA pour 2025 , deux infos :
- Auroux les 20 et 21 septembre sera bien CDFEA et Family ( il a eu la confirmation du président du Moto Club)
- Villebret revient au calendrier les 12 et 13 Juillet đ ( Family et CDFEA)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo