CHOQUANT
Sujet
Salut Laurent P
Je suis choquer par le nom qu'une personne a trouver pour s'inscrire au GV : FOURNIRET il a le numero 1035 dans la liste des membres GV. Je trouve pas ca drole et plus il a mis une photo de l'assassin, je pense qu'il serais bon de le virer de la liste des membres GV au plus vite, qu'en pense tu ?
Bye
Je suis choquer par le nom qu'une personne a trouver pour s'inscrire au GV : FOURNIRET il a le numero 1035 dans la liste des membres GV. Je trouve pas ca drole et plus il a mis une photo de l'assassin, je pense qu'il serais bon de le virer de la liste des membres GV au plus vite, qu'en pense tu ?
Bye
Moto(s) : husqvarna 250 WRLC
bas il est sympa michou 😄
il semble doux comme agneau
il semble doux comme agneau
MON DIEU... LE 1050... mais c'est 😂 😂je l'croit pas!!!! (pour savoir, regardé l'adresse internet 🙂 )
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Et Landru , vous l'avez vu ?
Moto(s) : Ktm + Swoum
Choquant, c'est sur , mais rien à craindre, je suis plus vierge. 😢 😢 🤬
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ouaip, j'en avais viré quelques-uns dans le même style (Ben-Laden, Hitler,..), mais j'avais zappé ceux-là :/
Je vire.
Je vire.
Que des Yam ! 😍
salut laurent,
fourniret et chanal c'est moi qui avait fait ces pseudos pour la deconne a l'epoque 😉
l'epoque ou le guidevert etait plaisant avec pas mal de rigolades,olivier,gas79,Dominique,alex14 et moi bien sur
tout a une fin,la preuve 🙂
nico30 nostalgique 🙄
fourniret et chanal c'est moi qui avait fait ces pseudos pour la deconne a l'epoque 😉
l'epoque ou le guidevert etait plaisant avec pas mal de rigolades,olivier,gas79,Dominique,alex14 et moi bien sur
tout a une fin,la preuve 🙂
nico30 nostalgique 🙄
Bah Nico pas de crise de cafard...on est là mais un peu overbooké en ce moment en ce qui me concerne !
Boulot, formations de mes deux, déplacements et mini-pelle le WE, même plus le temps de passer sur le GV tous les jours : une honte !
Bises ma folle. ❤️ 😘
Boulot, formations de mes deux, déplacements et mini-pelle le WE, même plus le temps de passer sur le GV tous les jours : une honte !
Bises ma folle. ❤️ 😘
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
He oui... snif....
d'ailleurs je crois que ben laden, c'était moi, mais je ne me rapelle plus à qu'elle occasion 😄
d'ailleurs je crois que ben laden, c'était moi, mais je ne me rapelle plus à qu'elle occasion 😄
Laden, les machines à laver ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
tu ne crois pas si bien dire, il y avait eu à l'époque un sujet fumant sur les machines à laver, oeuvre si je me rapelle bien d'Olivier
Mais qu'est devenue l'ACM bordel ??????
Moto(s) : Diverses
salut alain,
ACM n'est plus 😢
du moins je pense :/
ACM n'est plus 😢
du moins je pense :/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo