NOUVELLE VERSION DU SITE
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 09-12-2024, à 22:08
Idem Sylvain
.innondé..de mails notifs ,  venant de chaque message, d'un post...ou j'ai fait un commentaire..
Et bizarrement...si j'efface en mettant a la poubelle, ils reviennent immédiatement...
Je suis obligé , de mettre en spam ,chaque mail, gv..fantic..'un par un...pour les fr disparaître en un lot, en allant sur la boîte spams.....
J'y passe un temps fou...répétitif....et hyper chiant.......

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 09-12-2024, à 22:20
Salut,
Je comprends que tu sois submergé et que tu cherches une solution, mais déclarer les mails en Spam est une super mauvaise idée !
Cette info remonte vers ton serveur de mail et contribue à ce que tes copains de chez Hotmail reçoivent ces mêmes mails déjà taggués Spam.

Le fait qu'ils reviennent après suppression est dû à la configuration de ta messagerie, tu dois avoir une option "conserver le message après suppression" activée.

Si vous le souhaitez, je peux implémenter une option dans le profil pour désactiver les notifications, à l'exception de celles des MP et des annonces.

Que des Yam ! 😍
Posté le 10-12-2024, à 08:23
Le problème , est que la petite boutique  orange en a marre de me voir....car avant çe nouveau smartfone...ils m'ont vu pas mal..pour régler toutes les misères, que me faisait le Sony x peria....soit disant ..obsolète.....
Donc , y retourner pour demander d enlever l'option de garde des mails, comme tu 
m'indique ....cedr encore une perte de temps a attendre un rdv ds la boutique...et moi, être enfermé dans un bureau...cesr pas mon truc
Donc , merci Laurent 
..si tu peux , comme tu proposes d'implémenter l'option , de désactivation des notifs mails..👍

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Administrateur
Posté le 10-12-2024, à 09:39
Ok, j'ai commencé à regarder hier soir, je finirai probablement ce soir.

Que des Yam ! 😍
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 10-12-2024, à 10:04

Beubeugne steph a écrit :

Le problème , est que la petite boutique  orange en a marre de me voir....car avant çe nouveau smartfone...ils m'ont vu pas mal..pour régler toutes les misères, que me faisait le Sony x peria....soit disant ..obsolète.....
Donc , y retourner pour demander d enlever l'option de garde des mails, comme tu 
m'indique ....cedr encore une perte de temps a attendre un rdv ds la boutique...et moi, être enfermé dans un bureau...cesr pas mon truc
Donc , merci Laurent 
..si tu peux , comme tu proposes d'implémenter l'option , de désactivation des notifs mails..👍

Pas la peine d'aller en boutique pour changer les paramètres de ta boîte mail  😉 

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Posté le 10-12-2024, à 14:18
Le souci.....c'est que comme , je suis pas très patient..avec les manips et pas très doué ..je fais plus de conneries , que je ne regle de problèmes....et je me retrouve avec des trucs bizarres.....qui m agacent...
Alors j'évite de fouiner ds les paramètres..

64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 10-12-2024, à 14:35
Salut Laurent,
si tu trouves 5mn de plus, il y a aussi un petit souci d'affichage sur Squadra50. Merci 😉  😉 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
97579757 messages 20782078 images
Posté le 10-12-2024, à 14:41

Beubeugne steph a écrit :

Donc , merci Laurent 

Donne la marque et le modèle de ton smartphone , certainement qu'un gentil membre du Guide Vert pourra te donner une procédure simple & claire de ce qu'il faut que tu fasses 🙂 

😀 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 10-12-2024, à 15:52
Si j'peux aider 
J'ai un petit burin pneumatique avec différents accessoires 
Radical pour effacer les Notifs 

Moto(s) : Une M Isque 6
Administrateur
Posté le 10-12-2024, à 19:47
Vantard !  😄 

Que des Yam ! 😍
Posté le 10-12-2024, à 21:25

monno a écrit :

Si j'peux aider 
J'ai un petit burin pneumatique avec différents accessoires 
Radical pour effacer les No tifs 

🫣........Mais moi , j'ai encore un peu de cheveux !!...range ton p'tit burin...tu me fais peur !!!🙀

64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 11-12-2024, à 09:28
Laurent,

Chacun peut choisir d'être ou pas notifié, suffit de décocher l'abonnement automatique aux discussions suivies.

Nouvelle version du site

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Administrateur
Posté le 11-12-2024, à 10:43
Salut Didier,

Oui, mais non  🤭 
Cette case est toujours présente mais n'a plus d'effet depuis un moment (comme toutes les cases de cette page, d'ailleurs), je suis en train de rétablir le truc.

Que des Yam ! 😍
64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 11-12-2024, à 11:18
T'es un farceur! 😁 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 11-12-2024, à 12:39
J avais essayé de cocher la case...
Mais ensuite , tu ne peux plus sortir de la page....c'est bloqué..comme emprisonné..
Même en faisant des retours en arrière ou aller a l'accueil.''..tu restes bloqué...🤖
Pour en sortir..faut décocher la case..!!!
Un peu , comme si t'allais a Auchan.et la caisse , t'as un bouton..qui te donne le choix de recevoir des.pubs ds la boîte aux lettres...
Tu coches non.et quand tu passes aux portes automatiques...ça s'ouvre pas...t est renfermé dans le magazin...avec ton caddy...et la seule façon de sortir..c'est de retourner à la caisse et appuyer sur le bouton...je veux recevoir des pubs dans ma boîte aux lettres..😁
Vicieux le Laurent.....😉

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
120 connectés : 12 membres : auclair carmeau den's domisixdays fredmartin Hva 4337 Laurent P O.Morhaut Oldop Pitts Vince Klorto willy37, 108 invités et 133 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 12 membres : auclair carmeau den's domisixdays fredmartin Hva 4337 Laurent P O.Morhaut Oldop Pitts Vince Klorto willy37, 108 invités et 133 Robots d'exploration.