Justement là en réservant tout à 55€ les 2 nuits c'est bien discounté.
Donc à voir s'ils maintiennent la propo pour la loc d'une partie seulement.
A savoir : l'espace commun collectif (cuisine collective, grande salle, etc...) que l'on pourra utilisée pour notre fiesta, est justement collective, donc si nous n'avons qu'une partie du logement et qu'il y a d'autres résidants, il faudra partager cet espace ... donc si réunion d'écolos/couches-tôt végés et anti-alcooliques, ca va pas être triste 😂 😂
Non à cette période l'année il n'y aura personne à part vous.
C'est très très bon, un végétarien à la broche. Faut juste rajouter un peu de gras à la cuisson 🤭🤭
Oui, à priori, je pense.
De toutes façons, on fait le point en début d’année après que tout le monde se soit positionné, et on avisera.
Tu vas pas bouffer de ça quand même!
Même en les arrosant on va péter en poudre!
🤭🤭😂😂😂
J'vais t'en donner moi du Psychorigide. 😄
Viens essayer d'en faire deux morceaux du Baron sur ses terres! il t'attend de pied ferme avec ses gens!
Et on lui pèlera le jonc au gars Phil'O, qu'on a pendu un beau matin, avec ses tripes!!
Pfff, je suis un non violent moi (j’ai pas les bras, en fait🤭)
C’est bon les tripes 🤪🤪
Bah non, ça se choisit sur pied, ces bêtes là.
Comme les autres 😁😁
Tu vas pas bouffer de ça quand même!
Même en les arrosant on va péter en poudre!
😱
Comme dirait l’autre : mieux vaut faire envie que pitié
🤭
Je discutais , ya peu ,avec une happy culturiste ....sur un marché de Noel...ou elle deballait..( pas moi, j'en ai ras la casquette des deballages..🤖)qui me disait diminuer grandement ses ruches....
Ah bon, pourquoi dont !!?? 🧐
Elle fait quelques chambres d hôtes..et s'est.mis a proposer des stage de jêunes.....a des pas jeunes....citadins, blancs ,comme un cul au mois de janvier ( on y est presque)
Ça marche du tonnerre !!!...🫣...ya pas a fr a bouffer,
pas de courses, de vaisselle, de plats trop chauds, pas assez salés, de gna gna gna.'
Elles les emmènent marcher en forêt, leur montre la différence entre un pissenlit , et une amanite citrine....ou un chevreuil et une couleuvre à collier....
Une tisane bio, chaude au milieu de parcours.'
Puis au retour, une douche froide, a la chambre, pour revigorer ...et ensuite , tout le monde devant la cheminée...ou chacun raconte sa vie 🤔😵💫😴...avec potage maison a gogo..ou 3 carottes se baignent , avec un brin de persil, 2 patates , et 1 rutabaga...
Ensuite tout le monde au pieu...
Elle, quand elle part, elle va s'enfiler une pizza,
planquée, dans sa cuisine ..
Et le lendemain rebelotte .sur le nombre de jours a la demande...
Tant la chambre, tant la journée de jêune...
Et les curistes repartent plus légers...moins de kilos, moins de pognon, mais avec un organisme purifié...et une spiritualité exacerbée , pas piquée des hannetons, paraît il.''''.....moi.je sais pas....🤔...suis pas tenté..😵💫
Ouais, j’envisage ça en Corrèze, j’ai toujours rêvé d’être un Gourououou 🤣🤣
Salut à tous,
Ça va etre la course pour venir entre le taf dans le sud et la moto au Puy mais le tracé du Baron à l air alléchant alors on dormira peu...d ailleur est t il possible de réserver une place dans le gites?
Je prend de la charcuterie du pays et du vin de maçon!
C’est noté, 1 de plus au gîte… et de 10 !!
Ouais, j’envisage ça en Corrèze, j’ai toujours rêvé d’être un Gourououou 🤣🤣
je vois le programme...tout le monde à poil... 😁 heu non, en chantal thomas...faut bien relancer le vieux diesel sous la soutane 😁 😁 😁
Quelle drôle d'interprétation de mes propos !!!???? 🙄 🙄 🤭 🤗