420 XL a écrit :Bon y aura 2 61 sur la grille à ce que je vois 😉 , et comme il y a gros terrain ce sera avec la grosse cavalerie 👍
champagne a écrit :
toujours aussi beau sur la moto Stéphane , bises à Marielle et bonnes fêtes , au plaisir de vous voir fred et isa
Non non t'inquiète mon steph, le 61 est bien réservé à Mr T.
Jacky BARRET a de ce fait le 611 👌et il a comme Manager et secrétaire Mr FIFI 4temps, Ex champion de France 🇫🇷 🤪
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
En tant que spectateur, peut on acheter les tickets d entree à l avance ?
Et ou ?
Merci à vous
Pour info, il y aura également chpt de France side car, chpt de France Quad et un open solo.
Je vous inscrits sur une liste d'attente, au cas où un désistement aurait lieu d'ici Avril.
Pour l'instant seul les pré inscriptions affichés sur la page Numéro 1 seront pris en compte.
Ne tardez pas à envoyé vos engagements.
Très bonnes fêtes de fin d'année à vous tous 🥂
mietton a écrit :Bonsoir Olivier, si la moto en était équipé en 1985, oui, une fois de plus le principe de cette course est de se faire plaisir, c'est pas une épreuve du france ni du mondial, une course entre amis 🤗✌️
Merci Jean Marc, c'est bien comme ça que je le prenait 😉sans prise de tête des fédéraux
mietton a écrit :Bonjour les amis, j'ai reçu un certain nombre d'engagement de pilotes qui ne sont pas sur la liste des Pré inscrits.
Je vous inscrits sur une liste d'attente, au cas où un désistement aurait lieu d'ici Avril.
Pour l'instant seul les pré inscriptions affichés sur la page Numéro 1 seront pris en compte.
Ne tardez pas à envoyé vos engagements.
Très bonnes fêtes de fin d'année à vous tous 🥂
Salut Jean Marc je poste le mien début de semaine sans faute 👍
Moto(s) : maico 400
youtu.be/cxZNH7O1_2Y?si=_wpqaD1SLmbqkQf5
Pour les pilotes avec licence à la journée, je vous contacterai en Mp, pour vous donner la démarche.
Merci à tous d'avoir répondu présent, en espérant bien évidemment que les conditions climatiques vont s'améliorer, car actuellement c'est plutôt option water polo 🤽♂️
Pour info également, nous aurons la chance d'avoir avec nous le championnat de france side car et Quad. Ainsi qu'un Open récente.
Je vous tiens au courant.
En attendant, bonne préparation à vous tous.
J ai pris 2 entrees pour mon fils et moi meme avec une petite contrib pour le Motoclub thouarsais.
Je vois Mietton que tu remets en forme la 1ere montee en bout de ligne droite apres la grille de depart.
Tu sais si la cascade est tjrs accessible ?
La cascade est toujours accessible, bien sur...
L'accès ne devrait prochainement plus ce faire par le circuit mais par un sentier derrière l'auberge qui est d'ailleurs en démolition....
Ce week-end le circuit était ouvert à l'entraînement, résultat, du jamais vu....157 pilotes, parcs et parking pleins.
La Pichon family était là et Zac mets du gros gaz....prochaine ouverture du circuit 16 mars...