JOYEUX NOEL !!!
zac640 a écrit :Joyeux Noel à tous! 😉
Beubeugne steph a écrit :
Encore un dessinateur , qui dessine d'un ordi..avec assistance....😁
et qu'est nul avec une feuille et un crayon
Et sûrement , ignare en moto..
Le jeu des dix erreurs.....🧐
.
C'est pas sympa de dire ça! 🤔
Tout le monde n'est pas doué avec un stylo, une pelle ou un marteau. 🙄 À chacun de trouver son outil! 😉
Perso, je me débrouillais plutôt pas mal mais je n'ai pas travaillé ce "don". 😒
Des fois, je regrette et j'envie certains dessinateurs. 😄
Bonne fêtes à tous, guides verdeux ou moins verts. 😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : 50 Fantic caballero
Ya pas de méchanceté...Didier.....😉
Mais ça m agace..de voir des trucs trop
léchés ...propres...sans âmes......
Ou bien jolis , mais carrément a côté de la plaque , par le nombre de défauts...
Et ce ...souvent grâce à l'aide de l assistance et du matériel numérique.....donc...par facilité artificielle ...
L IA et les tutos....forment des générations de fainéants ..qui n essaient même plus de comprendre......mais agissent en copieurs ou suiveurs......
Un geste de forgeron ...s'apprend en forgeant .....avec des heures et des heures..🤖👍
Mais ça m agace..de voir des trucs trop
léchés ...propres...sans âmes......
Ou bien jolis , mais carrément a côté de la plaque , par le nombre de défauts...
Et ce ...souvent grâce à l'aide de l assistance et du matériel numérique.....donc...par facilité artificielle ...
L IA et les tutos....forment des générations de fainéants ..qui n essaient même plus de comprendre......mais agissent en copieurs ou suiveurs......
Un geste de forgeron ...s'apprend en forgeant .....avec des heures et des heures..🤖👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
PhilO a écrit :Joyeux Noël… et n’oubliez pas la messe de minuit !!!
😇😇
Alain 37 a écrit :
Et surtout 🤭
Joyeux noël à tous 🤪 ça avait de la gueule les divertissements de 20h30 a cette époque. En live et la tignasse a eddy
Moto(s) : dtmx 125
PhilO a écrit :Joyeux Noël… et n’oubliez pas la messe de minuit !!!
😇😇
Le p'tit Jésus a plus de chance de dormir sur le paillasson , qu'au chaud dans la crèche! 😇
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
domisixdays a écrit :😉
Bizarre Bizarre cette Honda à fourche inversée , pro-link et disque avant en 1980 .... 🙄 😁
ça me rappelle la 2CV FFI vue à époqu' auto cette année ... sachant que la 2 pattes n' a été produite qu' à partir de 1949 ... 🥺 😁
www.largus.fr/actualite-automobile/epoqu-a...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pourquoi une japonaise et pas une italienne? Ou autre européenne!
Va savoir ... 🙄 En tout cas , celui qui a réceptionné la stèle ... n' était vraiment pas amateur d' enduro ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est une allégorie. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Sur quelles machines roulaient les italiens?
JPH74 a écrit :Va savoir ... 🙄 En tout cas , celui qui a réceptionné la stèle ... n' était vraiment pas amateur d' enduro ... 😕
BONSOIR , je suis pas sur qu il y ai eu de réception OFFICIEL . j y passe souvent ( velo ou moto ) et c est un artiste bien connu du village qui a tailler cette stéle , il y en quelque autres dans un rayon de 1km ( au bord de route ou dans les chemins ).
C’est vrai qu’il aurait pu marquer Yamaha
Moto(s) : dtmx 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo