MEILLEURS VOEUX 2025
Dirtman
bonne année 2025 à tous les vintage drivers 👍
Nouvelle année, nouvelle bécane, nouveau garage, aucune faute de goût. 🤭
bonne année 2025 à tous les vintage drivers 👍
Nouvelle année, nouvelle bécane, nouveau garage, aucune faute de goût. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : 50 Fantic caballero
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bonne année à tous
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Hello les gens !!
Plein de bonnes choses z'à tousse pour 2025 ! 🤪
Du sable, des cailloux, de la boue et plein d'autres saloperie dans les rayons, la couronne et le psb ! 😁
Tschuusssss !!
Plein de bonnes choses z'à tousse pour 2025 ! 🤪
Du sable, des cailloux, de la boue et plein d'autres saloperie dans les rayons, la couronne et le psb ! 😁
Tschuusssss !!
plein de bonne chose pour 2025 , sur 2 roues ou pas....
premiere sortie de l'année avec le traineau du pere noel..., et le bateau peu de temps avant
premiere sortie de l'année avec le traineau du pere noel..., et le bateau peu de temps avant
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Bonne année à tous , gardez la forme pour 2025 , et continuons à échanger entre nous sur le guide vert .
Et pleins de bonnes sorties en moto pour tous 👍
Et pleins de bonnes sorties en moto pour tous 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Très bonne année 2025 à tous les passionnés de moto verte ✌️
Moto(s) : 2 portal ,2 bps
👍
Paramotopente.
Paramotopente.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bonne année à toutes et à tous et aussi bonne année au GuideVert
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo