PAYSAGES :
Moto(s) : monnier 440
c est jolie et bien vert ...............
Moto(s) : DAX Man
Au fait, Fifi, tu connais pas Patrick A. d'Espoey qui roulait en gas et Jéjé de hours? 😉
Flamby, il magnifico. à écrit:==Tiens, Hautes-Pyrénées aussi!! Pays des Nestes, c'est vrai que c'est top!!!!=bientot en mai 😉 en mai fais ce qui l te plait 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
non , je ne connait pas.
je ne fait de la rando tout terrain que depuis 3 ans.
une autre du coté de cahors, magnifique region.
je ne fait de la rando tout terrain que depuis 3 ans.
une autre du coté de cahors, magnifique region.
Moto(s) : monnier 440
6 semaines plus tard...
Un aperçu de la rudesse de la campagne limousine en hiver (elle était d'ailleurs envahie d'enduristes lozèriens, ce week-end 😉):
Bords de Maulde:
P'tits cailloux glissus du sud de Crozat:
Courageux chevalier jaugeant la carrossabilité du secteur:
Bords de Maulde:
P'tits cailloux glissus du sud de Crozat:
Courageux chevalier jaugeant la carrossabilité du secteur:
3 semaines plus tard...
Encore un petit coin qui me plait bien!!!
Zozor, la rivière, c'est la Vienne, la même qui passe vers chez toi!!! En ce moment, elle a un peu d'eau!!! :/
Salut Fabrice
Bizarre ,je n' avais pas vu tes photos du Limousin,je reconnais bien les super cailloux avec de la mousse 😢 😢 ,
j' adore les pavasses mais pas plus de deux heures car après je me fatigue :/:/ .
Le Limousin ça use ,faut connaitre pour le savoir,celui qui n' a jamais tourné dans ce coin,Creuse,haute-vienne,Corrèze,il faut se faire inviter et surtout avoir un bon sabot sur la bécanne.
J' aime bien les bourbiers de tourbe ,quand t' es sorti ,pas toujours :/,tu regardes ta couronne,elle est toute polie,la classe, super belle la couronne
La Vienne passe chez moi ainsi que le Clain,profondeur de la Vienne a 300 metres de mon habitation =5 metres,dont un trou a 7 metres, profondeur du Clain a 100metres = 3m50.
On a de la flotte 😉
J' oubliais , le bois de Crozat
Bizarre ,je n' avais pas vu tes photos du Limousin,je reconnais bien les super cailloux avec de la mousse 😢 😢 ,
j' adore les pavasses mais pas plus de deux heures car après je me fatigue :/:/ .
Le Limousin ça use ,faut connaitre pour le savoir,celui qui n' a jamais tourné dans ce coin,Creuse,haute-vienne,Corrèze,il faut se faire inviter et surtout avoir un bon sabot sur la bécanne.
J' aime bien les bourbiers de tourbe ,quand t' es sorti ,pas toujours :/,tu regardes ta couronne,elle est toute polie,la classe, super belle la couronne
La Vienne passe chez moi ainsi que le Clain,profondeur de la Vienne a 300 metres de mon habitation =5 metres,dont un trou a 7 metres, profondeur du Clain a 100metres = 3m50.
On a de la flotte 😉
J' oubliais , le bois de Crozat
Moto(s) : KTM 300 EXC
nico30 à écrit:c'est le moulin de ton coeur? 😉Les moulins de mon coeur?
C'est marrant, le Limousin est bien le erceau de Legrand, mais de l'appareillage électrique, pas de Michel!!!!:/:/
le tout est que tu ais capté ce que je voulais dire 😄
Bah oui, j'ai capté!!!!
Comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau.....
.....
Tu fais tourner de ton nom tous les moulins de mon coeur!!!!!!!!
Un p'tit chef d'oeuvre de la chanson française! Snifff, c'est beau!!!!!!! 😢 😢 😢 😢
😉
Comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau.....
.....
Tu fais tourner de ton nom tous les moulins de mon coeur!!!!!!!!
Un p'tit chef d'oeuvre de la chanson française! Snifff, c'est beau!!!!!!! 😢 😢 😢 😢
😉
2 mois plus tard...
Moto(s) : TE 250 2017