WEC 2008 UZERCHE
Sujet
Qui va voir le WEC en juillet a uzerche ?
je recherche un ptit coin pour dormir j'irai bien les 2 jours, mais je ne trouve rien.
je recherche un ptit coin pour dormir j'irai bien les 2 jours, mais je ne trouve rien.
Bonsoir ,
Par experience,pour Boussac et Noirétable,ça a été le cas il faut s'y prendre dès le jour de l'annonce du lieu de la course,pour Boussac je l'ai su 2 ou 3 jours aprés l'annonce,nous étions logé à 15 km de la ville,pour Noirétable,je l'ai su trés tôt et j'ai pu trover plus facilement.A mon avis ou tu loges loin de Uzerche ou la toile de tente...
Par experience,pour Boussac et Noirétable,ça a été le cas il faut s'y prendre dès le jour de l'annonce du lieu de la course,pour Boussac je l'ai su 2 ou 3 jours aprés l'annonce,nous étions logé à 15 km de la ville,pour Noirétable,je l'ai su trés tôt et j'ai pu trover plus facilement.A mon avis ou tu loges loin de Uzerche ou la toile de tente...
Mouais, les capacités d'hebergement sur Uzerche sont assez limitées, mais il y a quand même un camping assez grand!! Sinon, les capacités hotelières conséquentes à proximité seront à Limoges (environ 50 kms d'autoroute gratuite!!) ou à Brive (pareil!!!).
Je crois que Brive est plus proche,tu peux essayer les gîtes,à noirétable nous étions dans un gîtes c'est trés sympa on y mange bien,à Noirétable nous étions dans un couvent les Soeurs étaient formidables et puis un peu de mystique cela fait beaucoup de bien.
Ouaip, Brive est plus proche. Pour les ISDE, on avait pris un petit chalet au camping d'Uzerche, au bord de l'eau avec les sanitaires à 2 pas. C'était sympa. Je le referais bien cette année. Zstiv, toujours partant ?
Note du 12/07/2008 : je réalise en relisant ce post combien c'est c... de mentionner que les sanitaires sont à 2 pas des chalets au camping d'Uzerche !
Note du 12/07/2008 : je réalise en relisant ce post combien c'est c... de mentionner que les sanitaires sont à 2 pas des chalets au camping d'Uzerche !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
3 mois plus tard...
je fais remonté ce petit post vu qu'on y arrive bientot
alors voila je suis a la bourre pour réserver un ptit coin pr dormir on devrait etre 5 ou 6
peut'on connaitre a l'avance le tracé ou un truc qui y ressemble afin de ciblé les déplacements et de ne pas tourner en rond pour trouver la course ?
alors voila je suis a la bourre pour réserver un ptit coin pr dormir on devrait etre 5 ou 6
peut'on connaitre a l'avance le tracé ou un truc qui y ressemble afin de ciblé les déplacements et de ne pas tourner en rond pour trouver la course ?
bon ça y est. L' emplacement est trouvé en plein uzerches, ptit camping.
peux ceux qui y vont a se week end, au plaisir de vous voir. Pour les autres je ramenerai plein de photos et videos
tchao
peux ceux qui y vont a se week end, au plaisir de vous voir. Pour les autres je ramenerai plein de photos et videos
tchao
bonjour alex pierre peux tu me dire ou se trouve se couvent ou tu a logé vers noiretable car je suis pas loin et je n en ai jamais entendu parler, merci d avance.
Sur les hauteurs de la ville en direction de la spéciale x-trem puis tout droit.
Alexpierre
Alexpierre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo