AVIS HUSQVARNA 430 CR ENDURISÉ
-8, -25 !
T’ d’où ?
Suisse Belgique Luxembourg Québec Doubs Alpes
Tu mets de la + fluide
5/30
Dans les Autos on met une spéciale -15
Mais dans le grand Nord ils mettent de la -30
T’ d’où ?
Suisse Belgique Luxembourg Québec Doubs Alpes
Tu mets de la + fluide
5/30
Dans les Autos on met une spéciale -15
Mais dans le grand Nord ils mettent de la -30
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Bonsoir à Tous,
Tout d’abord, merci pour toutes ces infos, ça m’aide beaucoup !.
Concernant le décompresseur, j’ai le même sur ma maico et sur ma bultaco mais je n’ai jamais vraiment trouver ça utile, ça l’est vraiment sur cette HVA ?, et si oui, comment et à quel moment comment l’utilisez-vous ?.
Côté carbu :
- Sur la 430, j’ai le carbu de 38.
- Sur la 500, j’ai le carbu de 40 et comme l’a dit TT640, il faut batailler pour le rentrer !. Le carbu est nettoyé. La boite à clapet et la pipe sont en ordre (tout au moins pour le moment : j’ai refait la pipe avec un mastic dur pour combler les fissures).
Pour le carbu de 40: est-ce que quelqu’un peut me donner les bonnes valeurs pour le carbu ?: main jet, iddling jet, aiguille et boisseau.
Côté huile, actuellement je tourne avec de la 10W40, j’essaierai la 5W30.
Merci aussi pour le schéma électrique !, il est donc standard à tous les modèles ? (même après 82 et 83).
Sur la 500, mes tubes de fourche sont bien abimés, est-ce qu’on peut en retrouver facilement ou faut-il que je les fasse refaire ?.
Voila, dans l’attente de vous lire !
A+
Tout d’abord, merci pour toutes ces infos, ça m’aide beaucoup !.
Concernant le décompresseur, j’ai le même sur ma maico et sur ma bultaco mais je n’ai jamais vraiment trouver ça utile, ça l’est vraiment sur cette HVA ?, et si oui, comment et à quel moment comment l’utilisez-vous ?.
Côté carbu :
- Sur la 430, j’ai le carbu de 38.
- Sur la 500, j’ai le carbu de 40 et comme l’a dit TT640, il faut batailler pour le rentrer !. Le carbu est nettoyé. La boite à clapet et la pipe sont en ordre (tout au moins pour le moment : j’ai refait la pipe avec un mastic dur pour combler les fissures).
Pour le carbu de 40: est-ce que quelqu’un peut me donner les bonnes valeurs pour le carbu ?: main jet, iddling jet, aiguille et boisseau.
Côté huile, actuellement je tourne avec de la 10W40, j’essaierai la 5W30.
Merci aussi pour le schéma électrique !, il est donc standard à tous les modèles ? (même après 82 et 83).
Sur la 500, mes tubes de fourche sont bien abimés, est-ce qu’on peut en retrouver facilement ou faut-il que je les fasse refaire ?.
Voila, dans l’attente de vous lire !
A+
WP ou Marzocchi 40/54 faciles a trouver
Version 88 Rital c la Marzo normalement
T d'ou l'ami ?
Version 88 Rital c la Marzo normalement
T d'ou l'ami ?
Mais toutes friponnes
Il fait effectivement tres froid par chez toi
Tu dois rouler souvent dans la neige 😎
Une bonne region pour faire une Ballade Hivernale
Façon NovembreKayant 👍
Tu dois rouler souvent dans la neige 😎
Une bonne region pour faire une Ballade Hivernale
Façon NovembreKayant 👍
Mais toutes friponnes
pour rouler dans la neige et sur la glace, le trial c'est plus sympa (et moins dangereux) 😎
Bon, j'ai trouvé les reglages de carbu, ils etaient dans le spare parts list:
- Mon 500 est ok côté reglage
- le main jet du 430 est largement sous-dimensioné (360 au lieu de 430), je vais remettre en confiormité !.
Bon, j'ai trouvé les reglages de carbu, ils etaient dans le spare parts list:
- Mon 500 est ok côté reglage
- le main jet du 430 est largement sous-dimensioné (360 au lieu de 430), je vais remettre en confiormité !.
Bonjour,
avec l'essence actuelle SP 98, mélange à 2%, les réglages d'origine sont souvent trop riches, mais 60 points d'écart c'est carrément trop pauvre.
avec l'essence actuelle SP 98, mélange à 2%, les réglages d'origine sont souvent trop riches, mais 60 points d'écart c'est carrément trop pauvre.
Four Stroke Husky Fan
Effectivement , c'est trop pauvre mais comme je suis en phase de redémarrage j'ai fait un melange plus riche (2.5%), donc pas de risque côté moteur (ça fume bien et c'est gras !).
En revanche, est-ce que le mainjet avait été modifié du fait du montage du pot SFES ?, possible, je vais remonter un jet de 430 e ton verra ce que ça donne.
A+
En revanche, est-ce que le mainjet avait été modifié du fait du montage du pot SFES ?, possible, je vais remonter un jet de 430 e ton verra ce que ça donne.
A+
Méfiance quand même car le rapport Air/essphobos a écrit :Effectivement , c'est trop pauvre mais comme je suis en phase de redémarrage j'ai fait un melange plus riche (2.5%), donc pas de risque côté moteur (ça fume bien et c'est gras !).
A+
Méfiance quand même car le rapport Air/essence est incorrect et que partiellement "compensé" par l'augmentation de % d'huile.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Effectivement, merci pour le remarque concernant le mélange Air/essence vs Huile.
J'en prends bonne note!
J'en prends bonne note!
Greg réponse ici c mieux
La Classic 40 dans les 2 longueurs
CR/XC et WR/AE
Et désolé j’ai cédé ma dernière enduro 40 avec un AE l’année dernière, j’avais zappé excuses
Mais tu vas trouver chez Mémé la brocante
0553563692
La Classic 40 dans les 2 longueurs
CR/XC et WR/AE
Et désolé j’ai cédé ma dernière enduro 40 avec un AE l’année dernière, j’avais zappé excuses
Mais tu vas trouver chez Mémé la brocante
0553563692
Mais toutes friponnes
Je ne cite personne, mais je ne pense pas que laisser le téléphone sur internet soit terrible. Veuillez excuser mon comportement Woke.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Merci de ne pas me citer , Michel 👍
Oui tu as raison , surtout un vieux pervers scato comme lui 😇
Mais C Mémé la brocante , un Hom d'utilité publique , devrait etre au Conservatoir du Patrimoine
Et a l'Académie Francaise pour ses talents d'Humoriste
Si j'osais Membre Honorifique du GV , comme nous 2
😂 😂 😂
C mon poto
Oui tu as raison , surtout un vieux pervers scato comme lui 😇
Mais C Mémé la brocante , un Hom d'utilité publique , devrait etre au Conservatoir du Patrimoine
Et a l'Académie Francaise pour ses talents d'Humoriste
Si j'osais Membre Honorifique du GV , comme nous 2
😂 😂 😂
C mon poto
Mais toutes friponnes
Merci les Gars !
Petite question: le trou dans le carter de pompe à eau il sert à quoi ?
Sur ma 500, il a volontairement été bouché ....
Petite question: le trou dans le carter de pompe à eau il sert à quoi ?
Sur ma 500, il a volontairement été bouché ....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo